Jump to content

bootfix?


jojo29
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour

voila dans un tuto il est écrtit ceci:

 

AppleAcpiPlatform.kext dispo dans le tuto du bootfix(il est dans le dossier files du bootfix)

 

qu'est-ce-que le bootfix et où trouver le boofix

 

 

Merci

Mais de quoi parles-tu ? Tu pourrais au moins citer le titre du tuto...

Tu as une fonction : une icône verte avec un plus qui te permet de créer des liens... Tu devrais t'en servir, être plus précis sur ce dont tu parles, et mettre ta configuration (ton matériel : "hardware") en signature...

 

EDIT : plus je relis et moins je comprend... Tu dis toi même qu'il est dans le dossier files du "bootfix"...

Bref, regardes la date du tuto aussi, je parie que ça date d'au moins un an et que c'est pour une install en 10.5.1 (ce n'est qu'un pari :))

Link to comment
Share on other sites

bonjour

voila dans un tuto il est écrtit ceci:

 

AppleAcpiPlatform.kext dispo dans le tuto du bootfix(il est dans le dossier files du bootfix)

 

qu'est-ce-que le bootfix et où trouver le boofix

Merci

 

le truc, c'est que tu n'a, ni donner ta config, ni exposer précisément la nature de ton probleme, tu parle de bootfix donc on peut supposer que tu a un probleme de boot, mais de quelle type (kernel panic, device not found, ecran bleu, bootloader absent, etc, etc, etc ..... ) ??

 

on veut bien t'aider mais on n'est pas voyant :D

Link to comment
Share on other sites

Exeen a raison le fichier était dispo tout en haut du tuto dsl

 

si je n'ai pas mis le lien du tuto c'est qu'il a été suprimé ainsi que l'entier du forum par la police d'internet mais j'avais fait un copier collé...

 

Pour répondre à PM! ce qu'il ne comprend pas c'est justement ce que je comprend pas

 

merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...