Jump to content

Un petit coup de main avec vostro 1510 svp


Drew84
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour

 

J'essaye d'installer la distrib kalyway 10.5.2 sur un portable Dell Vostro 1510 depuis quelques jours. Je dois en etre a ma 10e reinstallation et il y'a toujours des trucs qui clochent.

 

Le principal probleme vient des pilotes son et wifi. Ca semble aléatoire mais a chaque installation il y'a en a toujours un qui veut pas s'installer. J'utilise le post installer Dell de Sonotone. Cette fois ci c'est le wifi qui ne veut pas s'installer (j'ai bien corrigé les permissions avec le disk manager entre chaque installation de pilote). J'ai meme tenté une installation manuelle du script " Broadcom bcm43xx wireless ", installation reussie mais toujours pas de airport.

 

Pour info lors de la précedente installation de osx j'ai reussi a installer le wifi mais pas le son. Soit c'est une question de choix de pilotes lors de l'installation de la distrib kalyway, soit j'interprete mal le "please fix permissons" dans l'installer dell de Sonotone.

 

 

Enfin une petite question concernant le speedstep. J'atteins l'autonomie maximale avec un kernell vanilla + un patch IntelEnhancedSpeedStep.kext + l'appli SpeedStep au démarrage.. Est-ce que c'est la bonne facon de faire?

 

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...