Jump to content

comment mettre a jour iatkos v1.0i ?


jimMy-jiM
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour a tous :

 

je suis sur asus a7j

 

micropross : core duo t 2400 1.8ghz

 

carte graphique : at x1600

 

carte reseau : intel 3945 abg

 

os : iatkos v1.0i build 9B18 ...

 

voila , j'ai chercher mais je n'ai rien trouver qui traitait mon probleme , j'ai essayer de mettre iatkos a jour

 

grace au "software update" de mac os x 10.5.1 , mais apparement cela ne se passe pas comme cela , car au redemarage

 

j'ai eu un petit tableau m'invitant a redemarer dans toutes les langues , mais apres un redemarage le tableau etait encore là ,

 

 

et ainsi de suite ... ma question est simple , comment peut-on mettre a jour , si possible avec la derbiere version ... merci ...

 

^

Link to comment
Share on other sites

je galère avec la wi-fi , j'ai reussis a trouver : iwi3945 qui semble t'il doit etre installer selon un rituel obcure bien precis , le tout expliqueren anglais , waooo je suis fan, et puis je ne trouve rien sur l'update , sur google lorsque je tape iatkos , dans les reponses je trouve kalyway , le plus souvent tout en anglais , avant de trouver l'installation qu'il me fallait , j'ai du installer iatkos v1.0i une dizaine de fois ... avec , sans les drivers , aves efi , sans efi ..

puis j'ai trouver ... j'ai passer sans mentir plus de 2 heures sur les forums du web entier , sans trouver une seule info qui reponde a mes critères , je suis desésperé alors s'il vous plait , repondez ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...