Jump to content

plantage de transmition 1.34


neopenpen
 Share

20 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un plantage a coup sur quand je lance transmition 1.34 et qu'il vérifie les fichiers torrent. Je voulais savoir, si ce bug n'était que pour ma gueule ou ci cette version qui ne marche pas.

 

P.S : MA CONFIG EST DANS MA SIGNATURE :pirate2:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le de désactiver le Memory Remap Feature permet à OSX de mieux gérer la RAM au delà de 2/3 Go, et donc d'éviter les plantages liés au partage de la ram.

 

Pour ce qui est de L'ACPI 2.0 Support, il est INDISPENSABLE quand on utilise le kernel Vanilla sinon plantage. (ça je n'sais pourquoi)

Link to comment
Share on other sites

A ben j'ai un autre problème maintenant pour le moins étrange :

 

Je suis chez free comme fournisseur d'accès :

 

Donc (merci encore) transmition ne plante plus, mais une fois lancé, il ne télécharge rien du tout et ma connexion réseau et internet de fonctionne plus. Dans les préférence système, l'adresse ip ce met parfois a changer (elle commence par 164.XXX...) et mon navigateur internet ne trouve plus ni le net, ni mon routeur. :P

 

Je viens de telecharger asurus (vuse maintenant) et le problème reste le même

 

Vraiment étrange, car sous windows (avec utorrent) je n'ai pas de problème. Une nouvelle idée de génie ?

Link to comment
Share on other sites

Vraiment étrange :P

 

Je ne peux que te conseiller de réinstaller le .kext du reseau pour voir si le problème persiste.

Je me permet également de te conseiller d'utiliser un GFX string pour ta carte graphique, c'est vraiment mieux qu'un injecteur.

 

 

EDIT: tout ceci arrive quand tu lance Transmission ? Avant internet fonctionne ?

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est dès que le lance, le pire c'est qu'avant de faire la modif bios et que je lancer un torrent (un nouveau sans verif, lool sinon ça planté) ben ça fonctionnait :wacko:

 

Pour la CG, une GFX string ? c'est plus performant / stable ?

Sinon je vais essayer de re-installer le kext, si je le trouve :P

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est dès que le lance, le pire c'est qu'avant de faire la modif bios et que je lancer un torrent (un nouveau sans verif, lool sinon ça planté) ben ça fonctionnait :wacko:

 

Pour la CG, une GFX string ? c'est plus performant / stable ?

Sinon je vais essayer de re-installer le kext, si je le trouve :P

 

Oui c'est vraiment mieux.

Link to comment
Share on other sites

ça marche, après re-install du kext !! Internet et les torrent cohabite de nouveau !

ENCORE UNE FOIS UN GRAND MERCI

 

Sinon peu tu m'expliquer comment on installe un GFX String ? J'ai regarder sur le net, ça a l'air un peu tendu vu qu'il faut visiblement éditer le boot non ? (j'ai pas envie de planter mon install :) , je voudrai être sur de ce que je fais)

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

utilise l'outil OSX86Tools dans sa dernière version pour installer les Gfx string :D

 

@Tekikou : merci de ces informations ;)

 

Euh je te conseille plutôt EFIstudio, qui permet d'un simple clique d'installer ta carte graphique précèdemment selectionner dans une liste :) Une fois installer, il te faudra supprimer l'injecteur (NVinstaller v.52 dans ton cas) simplement en mettant le .kext correspondant à la corbeille (backup avant au cas ou).

Si tu ne trouves pas le logiciel, n'hésite pas à me MP et je t'enverrais un lien :D

 

 

Pas de problème :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...