Jump to content

Update System


desmopro
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Voila j'ai besoin de mettre a jour , je suis en kernel Vanilla ,mais installer avec le DVD de Kalyway , je voudrait passer a 10.5.5 mais puis-je le faire a partir du menu pomme ? ou dois-je choper une mise a jour Combo modifié ?

 

Merci d'avance :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ah la la, trois ans d'ancienneté sur le forum et 200 messages pour poser une question pareille. Non, ça va foirer ton installation, d'ailleurs si tout marche ne mets pas à jour pour être à jour. Tu peux télécharger la combo 10.5.3 de kalyway sur TPB, suis le tuto d'installation à la lettre et n'oublie de taper "update -v" au redémarrage, sinon ça bloque à la pomme grise.

La 10.5.4 tu peux la faire depuis la site d'Apple, mais il faut télécharger la MAJ simple (88Mo, de mémoire), pas la combo. Je me suis arrêté là, pour la 10.5.5 je ne peux pas te renseigner, mais ajoute ce moteur de recherche à tes signets:

http://######.com/osx86search/index.htm

et aide-toi, le ciel t'aidera. ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est marant comme certains avancent "à leur rithme" mais ce n'est pas un mal.

Je peux te proposer une autre réponse à ta question. Certaines extensions permettent de faire les maj via la pomme :

- Disabler.kext

- SMBiosEnabler.kext / SMBiosResolver.kext

- dmos.kext ou AppleDecrypt.kext

 

Ca plus Chameleon et c'est partit pour la pomme. Tu devras certainement réinstaller ton son, ta carte graphique et d'autres extensions (ATA / AHCI / PS2Nub / IONetworkingFamily / JMicron64 etc.)

 

Pour éviter d'avoir à réinstaller la vidéo, un petit coup de GFX Strings dans com.apple.Boot.plist via OSX86Tools et c'est gagné.

 

Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces réponce , j'ai deux ans d'ancienneté mais je ne suivait plus trop OS X 86 des que j'ai eu un vrai mac , je suis retourner ici il y a pas longtemp a cause d'un raz le bol du materiel apple (2 mac : 2 retour au SAV)

 

Nous avons tellement évolué depuis la 10.4.3 que je me posais la question :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...