Jump to content

La souris ,rat gondin


De Sad
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour voici mon petit pb,je suis sous Kalyway 10.5.1 tt marche nikel et tt est encore une fois "natif",

 

sauf que j'aie un leger bug de souris elle est "pato" et vraiment pas précise(même en réglant la vitesse du pointeur et en ,en essayant une autre..).

 

J'aie éssayé le dvd Kalyway 5.2 la souris va mieux(j'e n'ai aussi plus de bug de symbole avec le clavier..) mais la j'aie plus aucun driver correct(pas de net,pas de son,pas de video)

 

J'aie essayé d'upgrader avec ce combo kalyway 10.5.2(street fighter torch lol) http://www.dailymotion.com/video/k3J2AgKV3pIFt8JXIU et je n'arrive pas a installer le fichier .mpkg(alors que les autres applications sont en .pkg..)

 

 

Quelqun saurait il me dire comment upgrader de la version 10.5.1 a une autre tout en gardant les reglage fondamentaux de cette derniere? merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Essaie la 10.5.3 Kalyway que tu trouveras sur Pirate Bay, mais si tu veux avoir des réponses, va dans "My Controls", "Personal Profile", "Edit Signature" et renseigne ta configuration. On peut pas deviner ce que tu as comme matos.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour "éditer la signature ya un moment que je cherche :)" et la version 5,3 deja essayé pas moyen de l'installer non plus au reboot ca me met un ecran de "style bios" noir avec lettre blanche et ca me vaut une réinstalle,,,

Link to comment
Share on other sites

Il faut dire que pour avoir une config fonctionnelle, il vaut mieux acheter les composants sur la liste du matériel compatible, car trop souvent les gens choisissent leur matos sans se poser de questions et viennent ensuite ici implorer un miracle qui se produit rarement, il faut bien le dire… Si le clavier ne va pas fort non plus, tu as peut-être un problème avec l'USB.

Link to comment
Share on other sites

Il faut dire que pour avoir une config fonctionnelle, il vaut mieux acheter les composants sur la liste du matériel compatible, car trop souvent les gens choisissent leur matos sans se poser de questions et viennent ensuite ici implorer un miracle qui se produit rarement, il faut bien le dire… Si le clavier ne va pas fort non plus, tu as peut-être un problème avec l'USB.

 

 

de quel nature le pb? tu peux m'éclairer? usb 1 au lieu de 2? pourtant tt marche du premier coup (quand je branche un dd externe souris ,clavier..) :D

Link to comment
Share on other sites

de quel nature le pb? tu peux m'éclairer?

 

J'ai bien peur que non…

 

Si tu as une solution de sauvegarde, essaie une autre distribution ou cherche si quelqu'un a réussi une installation propre avec ton modèle de CM. Personnellement, j'ai installé une vingtaine de fois avant que tout marche à peu près. Seule la veille plante encore chez moi, mais je vais m'en accommoder parce que je peux vivre avec.

Pendant que j'y pense, la révision 2.6 du Logitech Control Center de ma MX Revolution provoquait aussi des saccades; je suis revenu à la version 2.4 et tout est rentré dans l'ordre. Les cause de ton problème peuvent être multiples, tu vois… Essaie une autre souris, ou une souris PS/2 si tu as ça au fond d'un tiroir.

 

Et donne un titre explicite à ton sujet, le tien ne veut rien dire. :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...