Jump to content

Pensez-vous qu'un (e) (des) modérateur (trice) (s) serait-utile au forum français?


sonotone
 Share

Pensez-vous qu'un (e) (des) modérateur (trice) (s) serait-utile au forum français?  

48 members have voted

  1. 1. Alors?

    • Oui
      35
    • Non
      5
    • Sans Avis
      4
    • Autres
      4


36 posts in this topic

Recommended Posts

Dommage, ça aurais été mieux l'inverse!

 

Donc, on est obligé d'avoir qu'un modérateur?

je ne sais pas, peut-être qu'ils seraient d'accord pour deux, ce qui serait mieux c'est sûr.

Mais en même temps il faudrait que quelqu'un se propose :wacko:

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas, peut-être qu'ils seraient d'accord pour deux, ce qui serait mieux c'est sûr.

Mais en même temps il faudrait que quelqu'un se propose ;)

heureusement que c'etait pas un appel à candidature (cf premier post) :D

 

a mon avis c'est pas qu'il y a deux modo qui coince, c'est d'avoir un compte de modo à plusieurs... Tant mieux, je trouvais l'idée pas top :D

 

pour ce qui est de se proposer, y a pas besoin, on designe un volontaire de force et puis c'est tout ^_^

 

[Bon alex il est calme, pas polémiqueur, tolérant (sauf envers la P5W :P) , et il saura où reclasser les posts... je me demande bien qui on pourrait désigner d'office...]

Link to comment
Share on other sites

heureusement que c'etait pas un appel à candidature (cf premier post) :)

 

a mon avis c'est pas qu'il y a deux modo qui coince, c'est d'avoir un compte de modo à plusieurs... Tant mieux, je trouvais l'idée pas top :D

 

pour ce qui est de se proposer, y a pas besoin, on designe un volontaire de force et puis c'est tout ;)

 

[Bon alex il est calme, pas polémiqueur, tolérant (sauf envers la P5W :D) , et il saura où reclasser les posts... je me demande bien qui on pourrait désigner d'office...]

 

Ouép, je vote Alex :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...