Jump to content

Aide pour passer leo4all Kalyway 10.5.3 en 10.5.4 (voir 10.5.5)


webdan
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après plusieurs essais je ne suis pas arrivé à mettre à jour ma version de leo4all. J'en suis à 8 formatages et installation.

J'ai essayé plusieurs distributions comme kaliway 10.5.2 , Ideneb 10.5.5, etc... et seule la distribution leo4all 10.5.2 daigne s'installer correctement sur mon PC.

 

Je suis donc revenu sous leo4all, mais en 10.5.2.

 

Je voudrais savoir s'il existe des mises à jours vers 10.5.4 customisées (comme pour les iphones) qui s'installe simplement sans avoir à supprimer des fichiers, a surveiller ou autre. Juste que çà s'installe tout seul. Car quand j'ai suivi le tutoriel de nestak, je n'ai jamais vu le fichier à supprimer en question, ensuite mon mot de passe dans le terminal ne fonctionnait plus, donc je n'ai pas pu acceder au kext pour le modifier. J'en ai ras le bol.

 

Donc si vous avez une solution toute simple pour moi, je vous en remercie d'avance et si vous pouvez me mettrez les liens pour les fichiers ou expliquations se serait bien.

 

Webdan

 

EDIT :

 

J'ai réussi par moi-même à passer en 10.5.3 grace à la comboupdate de kalyway.

Maintenant je souhaiterai passer en 10.5.4 puis en 10.5.5.

COmment puis-je faire ? car je ne trouve pas l'update en .4.

 

Merci pour votre aide.

 

Webdan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai connu exactement le même problème. Pour la MAJ 10.5.4, c'est ok par la procédure indiquée par Akrylic. Par contre pour celle de 10.5.5., personnellement, je te le déconseillerais car j'ai suivi les tutos à la lettre sans jamais y parvenir ! J'étais obligé de reformater à chaque fois. Je me suis résigné à être à la version 10.5.4. qui fonctionne parfaitement chez moi.

 

Salutations à tous.

 

Nkutu

 

Mon environnement :

ASUS F3F Series
CPU : Duo T2350 Intel Centrino Duo
Display : 15.4" WXGA
Mémoire : 3 GB
Carte graphique : Intel GMA 950 Gfx
Wireless : 802.11a/b/g
DD : 250GB
OS : Vista intégral
DD externe USB : 120GB pour Léopard
kalyway : 10.5.4.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,Ben moi mon experience perso(peut etre un peu hors sujet) j'aie du tt laissé en Kalyway 10.5.1 ou tt est "natif"(son,video,net) car tte les mises à jour(combo super street fighter lol) ou autre dvd Kalyway 10.5.2

me font rajouter des drivers ou je ne les trouves simplement pas :/

 

je pense avoir besoin d'une mise a jour car j'aie la souris on dirait un rat gondin ,ah tiens vais faire un topic ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...