Jump to content

logo apple gris ( P5Q)


luxeomni
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Apres avoir installé Kalyway 10.5.2 sur un dual boot avec xp je reste bloqué sur le logo apple gris lorsque j'essaye de booter sur la partition Mac Os, j'ai bien sur mis mon SATA en mode AHCI et tester different boot -v et -x mais rien n'y fait.

quand je boot en -v la derniere ligne avant que ca bloque dit : MAC FRAMEWORK SUCCESFULLY INITIALIZED using 16384 buffers headers and 4096 cluster IO buffers headers

 

 

Des idees ?

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir installé Kalyway 10.5.2 sur un dual boot avec xp je reste bloqué sur le logo apple gris lorsque j'essaye de booter sur la partition Mac Os, j'ai bien sur mis mon SATA en mode AHCI et tester different boot -v et -x mais rien n'y fait.

quand je boot en -v la derniere ligne avant que ca bloque dit : MAC FRAMEWORK SUCCESFULLY INITIALIZED using 16384 buffers headers and 4096 cluster IO buffers headers

 

 

Des idees ?

 

Oui j'ai une idée, puisque tous ceux qui arrive ici installe des versions différentes, pourquoi ne pas essayer de télécharger la version de alex la 10.5.5 en l'essayant tu deviens un beta testeur ce qui pour nous tous fera avancer le chmiblik ...

 

c'est pas une bonne idée ? de plus tu ne seras pas en 10.5.1 ou 2 mais en 10.5.5

 

Attention je ne force personne ! si certains veulent perde du temps sur une iDened ou iatkos

et que cela marche c'est bien, mais autant le faire sur une distrib d'une personne qui est vivante "sur le site" :D:(:D

 

Je plaisante

 

Pour ton problème réseaux essaye les différents pilotes qui se reportent sur ton matériel

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...