Jump to content

Echange P5W DH Deluxe


xhala_debru
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'échange une P5W DH Deluxe (Bundle complet, boîte et facture) contre:

- Une alimentation modulaire à haut rendement OU

- Un DD Raptor 74gb 16 Mo de cache

 

Possibilité de rajouter un peu d'euros (ou un intel E2200 comme neuf) en fonction de ce qu'on me proposera

 

Mes préferences vont pour:

# Antec Neo HE 550 watts

# Corsair HX-520 520 watts

# Corsair HX-620 620 watts

# Enermax Liberty 620 W

# Enermax MODU82+ 525 Watts

# Enermax MODU82+ 625 Watts

# Seasonic M12 500 watts

 

Précision utile, je suis de Bruxelles et n'ai rien contre les envois postaux (faut quand même voir ce que ça coute).

Pour la France, ma femme va travailler dans le nord env. 1 fois/semaine donc possibilité de poster en France quand elle y va (St Amand les eaux)

 

@ +

Link to comment
Share on other sites

Il y a peut-être des gens prêts à te l'acheter, mais les bonnes alims récentes sont assez rares sur le marché de l'occase.

 

Quant au Raptor 74Go, c'est obsolète comme matériel. Fais un RAID 0 avec des WD 320Go monoplateau, si tu veux des bonnes perfs à un prix raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

si non moi aussi je suis sur bruxelles combien demande tu pour cet mobo ?

Salut,

 

70€ en main propre ou 75 fdpin.

Je reprécise que le bundle est complet + boîte.

 

La carte est également flashée avec un bios récent (peut être même le dernier en date) et que mon q9450 (45nm) tournait dessus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a peut-être des gens prêts à te l'acheter, mais les bonnes alims récentes sont assez rares sur le marché de l'occase.

 

Quant au Raptor 74Go, c'est obsolète comme matériel. Fais un RAID 0 avec des WD 320Go monoplateau, si tu veux des bonnes perfs à un prix raisonnable.

 

Non ca depend de ce que tu cherches... un raid vas augmenter ton débit pas ton temps d'accès, le raptor a un débit tres moyen mais un excellent temps d'acces... sans commune mesure avec les WD en 320/plateau meme en raid...

 

l'obsolescence de ces disques arrive nettement plus par les SSD...

 

j'ai des raptor 150go et des SP F1 1To à 334mo/plateau, les WD sont 50% plus rapide en temps d'acces que les Samsung, par contre ils se font lapider par ces derniers en débit...

 

Donc le choix du disque dépend directement de son utilisation...

Link to comment
Share on other sites

L'obsolescence de ces disques arrive nettement plus par les SSD...

 

Oui, moi le jour où les SSD 64Go tombent à 100€, j'en prends un parce qu'entre 12ms pour un bon DD silencieux et 0,3ms, la différence est énorme, mais avec un vieux Raptor bof bof. Les perfs d'un disque dur, c'est un tout, mais cela dit je n'avais pas vu qu'il en avait déjà un, sinon je me serais tu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...