Jump to content

(Résolu)EFIstudio

yoyo2os
 Share

13 posts in this topic

Recommended Posts

reponse simple, non .....

repone un peu plus approfondie, non par ce que il n'y a pas la 6200 dans la liste des carte supporté par efistudio, mais ca ne veut pas dire que ta carte ne supporte pas les string efi

tu peut utilisé osxtool de pcwiz, qui a une plus grande liste de carte graphique supporté ou suivre la methode decrite dans le topic de sonotone

dans les deux cas si tu a installer agpgart.kext, il faudra l'enlever et redemarrer sans, le temps de faire la manip (sinon ta carte ne sera pas reconnu), ensuite tu pourra le remettre

Salut,

j'ai essayé efistudio, j'ai l'accélération graphique mais pas de QE/CI (10.5.4) (autant mettre agpgart!) ! alors je vire efistudio et je met Natit (nvinject me ralentit le demmarage) et Hop enfin une accélération graphique avec QE/CI!

Merci de votre aide

PS: Xbench déconne, quand il y a pas de qe/ci il me met 120 en moyenne graphique et avec + accélération graphique, il me met 80!

Salut,

j'ai essayé efistudio, j'ai l'accélération graphique mais pas de QE/CI (10.5.4) (autant mettre agpgart!) ! alors je vire efistudio et je met Natit (nvinject me ralentit le demmarage) et Hop enfin une accélération graphique avec QE/CI!

Merci de votre aide

PS: Xbench déconne, quand il y a pas de qe/ci il me met 120 en moyenne graphique et avec + accélération graphique, il me met 80!

est-ce que tu a edité les kext video avec l'ID de ta carte graphique, avec les cartes AGP c'est souvent obligatoire, moi j'ai jamais reussi avec ma carte AGP a avoir QE/CI que se soit avec les strings ou les injecteurs, sans rajouté l'ID de ma carte

salut cparm t'es fatigué aujourd'hui!

j'ai bien dit que avec natit tout fonctionnait parfaitement!

sinon, natit fonctionne t-il toujours sous 10.5.5?

j'avais bien compris, mais c'etait pour ton probleme avec gfxstring et qe/ci qui ne passe pas, je pense que ca vient des ID

sinon savoir si natit fonctionne sous 10.5.5, je fait confiance a alex qui dit que oui, vu que n'utilise plus d'injecteur :angel:

Share

• Create New...