Jump to content

dual boot bootloader?


yoyo2os
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un dualboot vista mac os existe t-il un bootloader ressemblant à bootcamp? si oui, lequel? (j'ai déjà pensé à rEFIt mais je n'ai jmais essayé.)

 

PS: si quelqun à trouvé comment faire fonctionner bootcamp sur un PC dites le moi=

 

MERCI

Link to comment
Share on other sites

C'est impossible de faire fonctionner bootcamp sur PC, ainsi que rEFIT..

Si tu cherche un bootloader graphique cherche du côté d'acronis OS selector (payant)

 

Arrête de faire des up ou attend au moins 24H.. Si ta pas de réponse c'est que personnes à vu ton message ou que personne à de solution.. :P

Link to comment
Share on other sites

Commence a être un peu lourd toi avec tes UP tout le temps, tu devrais chercher en attendant que l'on te réponde !!

 

Pour bootcamp c'est pas nouveau ça marche pas c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour le bootloader graphique Acronis semble être le seul a gérer Mac !! Enfin j'en connais pas d'autre moi

 

Sinon essai GAG il est gratuit et trés simple d'utilisation.

 

Mais je ne suis pas sur qu'il detecte les partoch Mac, moi je l'utilise pour le multiboot Linux/Windows

 

A tester

Link to comment
Share on other sites

Ben pas a ma connaissance. Comme on te dit acronis semble être le plus courant.

 

Aprés pour le customiser je pense que c'est un peu plus chaud et surtout pas trop commun comme manip.

 

Déjà un multiboot sur un hackintosh c'est à faire mais avec un skin Bootcamp si tu trouves t'as du bol. A mon avis personne ne l'a fait !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
 Share

×
×
  • Create New...