Jump to content

DualBoot ? Autre ?


agoner
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai installé Léopard y'a un petit moment, et je l'avais fait sur un disque dur séparé. Du coup j'ai toujours un disque dur avec un windows dessus. Pour booter dessus je plug/unplug de façon matérielle les HD. Vu que je joue pas mal et que pour l'instant windows est ma seule solution je fais la manip assez souvent.

 

Quelle solution je peux avoir pour avoir un bootmenu ou autre ? Merci d'avance ;)

 

edit : je vais tenter ça lien

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai vu que tu a une config assez similaire a la mienne (P5K) et que ton dual screen fonctionne.

 

Moi g une 8840 gs 512mo, est-ce sufisant pour faire tourner un dual screen sur kalyway.

 

Quand je démare avec les deux écran branché (lcd gericom 19" et Samsung 26") , j'arrive au bureau et les bar d'attente circulaire se multiplie... ca va pas plus loin

Quand je branche l'écran en cour d'utilisation, les deux écran freeze)

 

 

As tu eu a faire une installation particulière pour que ca fonctionne ??

 

Si oui quel pilote.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Différence avec le bootloader windows ? Y'a des avantages à utiliser le bootloader darwin ? Merci :)

 

perso je préfère utilisé le darwin bootloader pour faire du dual boot windows et mac os x, car il y a aucune manip a faire, au démarrage de l'ordi tu appui sur F8 et dans le petit menu, tu choisi ta partition windows, c'est simple comme bonjour

 

le seul avantage est la, la simplicité

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...