Jump to content

Pas de boot après changement de kernel?


Cyclope
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

Je suis sous 10.5.4. Je n'avais pas de sleep avec le kernel de 10.5.4. J'ai donc voulu passer au kernel 9.2 vanilla stagexnu kernel que j'avais avant. J'ai utilisé le dernier osx86Tools pour le faire. Je n'ai pas fais de réparation des autorisations parce que je croyais que l'application le faisait automatiquement. Et là plus de boot. J'ai mis mon disque principal en usb avec mon mac (j'en ai un). Fais les réparations d'autorisation depuis l'utilitaire disque du mac et là toujours pas de boot? pas moyen d'utiliser onyx pour un disque en usb apparement. Donc je suis coincé. Avez-vous une idée de ce que j'ai pu casser dans mon disque principal?

 

Merci d'avance et bon week end.

 

Edit: je peux également connecter mon disque principal en firewire... si ça peux aider onyx?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une p5w HD. J'utilise des strings pour l'audio et la vidéo. J'ai corriger le post car en fait j'ai mis le stagexnu kernel. Désolé je suis pas réveillé ce matin (d'où ma mauvaise manipulation d'ailleurs ;) ). Peut être que ce kernel est pas compatible avec ma carte? Alex si tu passes par là ;) (je sais que tu utilises ce kernel.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...