Jump to content

GMA x4500


Maxell
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

J'ai l'intention de changer la carte mère de mon shuttle...elle ne prend en effet que du pentium D, par une carte Itx intel avec du core2.

Ma question concerne le gma x4500 qui est intégré sur cette carte mère.

 

J'ai fais une recherche mais sans grand résultat. Il y a t il une solution pour la faire fonctionner, j'ai juste besoin d'avoir la résolution car j'ai un 22" le reste m'est égal.

 

 

Merci a vous

:)

 

Maxell

Link to comment
Share on other sites

Tiens ton post m'intéresse je m'excuse de réorienter ta questions

Mais j'ai entendu dire qu'il existe un syteme comme le shuttle au format compatible ATX et micro-ATX

 

Cela serait sympha d'avoir un shuttle "modifié" un petit peu plus grand pour recevoir uen carte mère ATX, en fait je sais certains vont débouler ici pour dire "je sais cela existe un mini-tour" mais comme il y a une grosse différence... Mais bon voilà si une personne connaît le produit ce serait sympha de donner une info

 

:rolleyes:

regarde ici http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page on ne sait jamais

;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de changer la carte mère de mon shuttle...elle ne prend en effet que du pentium D, par une carte Itx intel avec du core2.

Ma question concerne le gma x4500 qui est intégré sur cette carte mère.

 

J'ai fais une recherche mais sans grand résultat. Il y a t il une solution pour la faire fonctionner, j'ai juste besoin d'avoir la résolution car j'ai un 22" le reste m'est égal.

Merci a vous

;)

 

Maxell

 

Je pense qu'il faudra attendre jusqu'au 14 octobre pour avoir un support officiel des gma x4500 date à laquelle les nouveaux macbook sortirons (probablement en gma 4500 mais ca peut aussi être du geforce 9200).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...