Jump to content

Qui saurais traduire ?

sn8k
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

http://www.wonderhowto.com/how-to/video/ho...-a-welder-2581/

Sur le lien au dessus, y'a un gugusse qui arrives a "regenerer" une batterie de visseuse completement HS. je trouves ca quand meme super interessant dans le sens où, beaucoup de monde (dont moi ... bah oui, je suis interessé quand meme ... loool) a des batteries d'ordi portable HS a force de l'avoir trop laissé branché avec le chargeur ... (je me degages un peu, mon portable, on me la filé avec 10 mn d'autonomie ... MDR)

donc cette methode pourrait eventuellement eviter a ceux ci (surtout a moi !!! MDR) de racheter une batterie, ou de chasser carrement (comme moi ... Grrr portable de {censored} !!!)

Maintenant, si quelqu'un de plus sobre ou meme de plus anglophone que moi pouvais tenter de traduire la methode .. Je penses que beaucoup seraient content ! surtout que pour l'instant, je trouves enormement de reference sur le net en anglais, mais en francais, makash .

Allez, qui tentes ?

Euh la c'est pour des batteries au cadmium...ton portable c'est surement une batterie au Lithium-Ion,et ce topic va surement t'aider à achever ta batterie.

En gros utiliser de brèves mais puissantes impulsions de forte tension pour détruire les cristaux se formant dans la batterie. Totalement inutile et dangereux pour des batteries au Lithium, ça reste à faire avec précaution pour des batteries au cadmium. dans les deux cas ont risque de voir la batterie exploser...

OULA !

Oui attention Nicad uniquement !

Mais bon franchement je doute que beaucoup de gens ont un mig a la maison...

Enfin, réfléxion personnelle: Je trouve ces mecs légèrement cramés du cerveau !

Comme dit zempashi attention aux feux d'artifices !

Share

• Create New...