Jump to content

Probleme boot idenev-b


skorize
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du hackintoch. J'adore MacOS, j'ai d'ailleurs un macbook et je voulais absolument mettre macos sur mon htpc apres les divers temoignage que j'ai trouvé sur le net.

J'ai donc installé ideneb (j'ai essayé kalyway en meme temps), et je trouve ce build parfait. Rapide et visiblement tres stable et en plus dans la derniere version de macos. Cependant je n'arrive pas à booter autrement qu'en passant par le cd d'install. Quand je demarre sans le disque, il me met error:boot(0) si j'ai bonne mémoire.

 

Je sais pas si je dois mettre un boot fix comme sous kalyway, parce que j'ai vu qu'il y a chameleon qui est sensé se charger du boot. Donc si vous pouviez me dire ou meme m'indiquer ou trouver des infos pour regler mon probleme je vous en serais fort reconnaissant.

 

PS: Je suis en multiboot sur le meme disque avec XP. XP est installé depuis longtemps et depuis l'install de osX je n'ai plus de bootloader pour xp (ni meme pour osX d'ailleurs). Faut-il que je reinstalle tout en commencant par ideneb? Ou y a t-il d'autres solution.

 

Merci et à bientot

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...