Jump to content

Parallele desktop sur mac osx pc


foxmulder67
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

hello

 

je m'explique, je suis entrain d'installer kaly 10.5.2 sur mon notebook et je me posais la question si je pouvais utiliser depuis macosx 10.5.2 un soft pour xp que j'ai besoin professionnellement a l'aide de parallele desktop comme font les vrais macs ?

ou bien une autre solution en restant dans l'environnement mac

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

// Desktop et VM Fusion fonctionnent très bien sur les Hacks :whistle:

Il faut l'installer comme sur un vrai mac, par contre tu ne peux pas utiliser tout ce qui correspond à BootCamp.

Link to comment
Share on other sites

Parallels desktop fonctionne sur pc, et emule tres tres bien xp.

 

Vu que le driver video se base sur celui de mac os, n'espere cependant pas jouer aux gros jeux directx, bien que des petits jeux tournent relatiement bien.

Link to comment
Share on other sites

hello

ok cool

donc si je comprends bien je peux créer dans le dock l'acces au mon soft xp et il m'ouvre ce soft xp depuis macosx ?

 

j'avais vu une video sur youtube ou le gars placait les applications dans le dock et cliquer juste pour les ouvrir ?

d'apres vous c'est possible depuis un hack macosx 10.5.2 de faire pareil ?

 

mais le fait d'emuler xp devient très lent ?

 

sur les vrai mac est ce aussi lent ?

car sinon je peux faire l'inverse j'achete un vrai mac a condition que je puisse utiliser mon applications xp depuis mac os.

 

est ce possible tout ca

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est possible.

 

Tu auras meme os 10.5.4 et non le fait de lancer winows xp ne fera pas ramer ton mac.

Tu as meme des options de virtualisations que je n'ai pas sur mon E4500.

 

Et j'arrive meme a lancer 2 videos HD 1080p en meme temps que j'en lance une dans windows xp et qu'un jeux directx tourne en tache de fond, et je swappe entre les unes et les autres via space...

 

le fait d'emuler windows xp ne fera donc pas ramer mac os, mais ne t'attends pas a jouer a de jeux qui demande de la carte 3d pour tourner... dis toi que windows accedera a ta carte gfx via un drver parallels, et que celui ci accedera a ta carte gfx.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...