Jump to content

Probleme lien mort...


gHIS
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Voila je post ce topic pour dire que j'ai installer la version Iatkos 4,0i sur mon pc et il me faut les pilotes son...jusque la tout va bien tout marche sauf le son...le problème c'est que le lien vers le site de Taruga pour les pilotes, est mort :) , ce qui m'embête un peut étant donner que je n'avais trouver mes pilotes que sur ce site...Donc si quelqu'un connai une autre solution pour mon problème qu'il me fasse signe svp. Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon surf a tous...

 

Ma config:

 

Carte mère: Asus p5k premium wifi/ap

processeur: core 2 duo e6850 3.0ghz

Carte graphique: geforce 8800 gt 512 mo

disque dur: samsung sata 750 go

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de ta réponse j'avais pourtant parcouru pas mal de topic et je n'avais rein trouver de récent merci encore... :moil::)

 

Je me suis avancer trop vite voila ce qu'il semble se dire sur un forum...Hawker dit : As Taruga seems to have dropped off the face of the planet...Il semblerais donc que Taruga n'est plus de lien actif et c'est aussi bien ce que je pensais car aucun autre lien vers son site ou nouveau site ne soit disponible...Merci quand même de ta réponse rapide...

Link to comment
Share on other sites

On a presque la meme config tout les deux :(

 

Moi j'ai eu le son ok en installant la iDeneb 10.5.4

 

Par contre, j'ai mis un jour un pack comprenant :

ALCinject.kext

AppleHDA.kext

AppleSMBIOSEFI.kext

dsmos.kext

IOAHCIFamilly.kext

et natit.kext

 

Ta solution doit se trouver dans un de ces fichiers.

 

Je n'ai jamais eu l'entree son a part le micro in, et la jai la sortie de ligne integre, ecouteurs integres, et la sortie numerique integree.

 

Bon courage a toi, sinon c'est une superbe carte mere.

 

En laissant le ventirad d'origine tu pourrais faire grimper ton cpu a 3.3ghz en changeant le fsb a 366 et si t'es joueur ou si t'as un bon ventirad, tu peux le faire monter a 3.6ghz en montant le fsb a 400mhz...

 

Moi le E4500 il tourne a 9*333 soit 3ghz au lieu des 2.2ghz d'origine ^^

 

Sinon va voir ce liens si tu es meilleurs que moi ^^

http://www.insanelymac.com/lofiversion/index.php/t55820.html

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse...Le problème est que j'avais deja réussi a avoir le son avec cette version de OSX est que j'aimerai bien garder la garder car je la trouve particulierement stable et efficace...Et le seul moyen que j'avais trouver était les drivers de Taruga. Donc si quelqu'un entend a nouveaux parler de lui qu'il me fasse signe svp...ou si vous connaissez un autre moyen de récupérer ces mêmes drivers autre part je suis preneur. Merci encore a toi amigafred91...Bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...