Jump to content

9600M GT des nouvelles ?


foxmulder67
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

La 9600M GT avait un problème de menu blancs avec NVinjectV33 si je me souviens bien. Aucun progrès avec la nouvelle version ?

En tout cas si vous avez du nouveau ça m'intéresse !

EDIT : Testé avec NVkrush ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne voie pas pourquoi tu dis ça...

Encore un qui se pred pour Mme Soleil...

 

D'ailleurs je lance un "perdu de recherche" : missing Mme Soleil

 

EDIT : Je peux même te préciser que la 9600M GT embarque un GPU G92 alors que la 9600 GT embarque un G94. Tu voies c'est pas des blagues, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a de l'espoir.

Link to comment
Share on other sites

wouah sacré mentalité sur le forum :(

je sors car a force on risque de devenir trop intelligent avec certaines personnes ici. Je parle correctement, il y a vraiment un manque de respect, je reste distant, j'insulte personne, mais bon comme je dis a chaque fois "quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense"

Cordialement.

topic à cloturer

Link to comment
Share on other sites

Prend pas la mouche foxmulder67 :( C'était juste pour te signifier que tu te gourais.

Je n'ai pas même pas dis que tu prenais les autres pour des c.. mais dès lors, je peux te retourner le compliment.

Et j'ai raison de penser ce que je pense.

 

Topic, toujours actif, parce que ça ne résout pas notre problème :)

Link to comment
Share on other sites

lol pm! ;)

c'est vraiment toujours actif, yesss

je vais tester nvinject et te dis ce que fais mon systeme

mais bon il faut que j'arrive a contourner l'acpi du portable MSI

 

ps : rien a voir, vous pensez que de virtualbox pour tester les OS il parait qu'on arrive a monter OSX 10.5 dessus sans le fameux probleme de l'acpi ?

virtualbox ralentit bcp osx pour ce qui l'on testé?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

lol pm! ;)

c'est vraiment toujours actif, yesss

je vais tester nvinject et te dis ce que fais mon systeme

mais bon il faut que j'arrive a contourner l'acpi du portable MSI

 

ps : rien a voir, vous pensez que de virtualbox pour tester les OS il parait qu'on arrive a monter OSX 10.5 dessus sans le fameux probleme de l'acpi ?

virtualbox ralentit bcp osx pour ce qui l'on testé?

 

merci

Non ne test pas Nvinject ça ne sert à rien (déjà testé personellement). Test plutôt NvKrush à moins que ce ne soit déjà fait... auquel cas je ne voie pas ce qu'on peut faire de plus.

 

Oui virtual box ralentit le système, à tel point que ça n'a aucun intérêt. De quel problème d'ACPi parles-tu ? Tu peux préciser ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...