Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai enfin réussi a lancé iDeneb mais uniquement en Safe Boot!

Pour le moment:

Carte graphique : ATI 9800 Pro (reconnu 9800 AP) Callisto008.kext CallistoHAL.kext et AGPGart de iDeneb!

Internet : PCI Dlink DFE-530TX - Opérationnel

Son : Asus P4b AC'97 intégré avec kext iDeneb mais ça ne marche pas sinon j'ai une carte PCI Creative sound blaster live 1024!

Model : CT4830 - kext non trouvé

Le "Mac" ne démarre que en Safe Boot en -v ou -f pour ignorer marche pas j'arrive jusqu'a un bug graphique on voi que le dock

avec plein de saccade grise partout sur le haut et l'écran login ne ce met pas .. Je pense donc que ma carte et mal reconnu même si

depuis que j'ai installer les driver j'ai toute les résolution etc! et en Safe Boot ça saccde un peu quand je hange de bureau avec Spaces.

Donc si quelqu'un a une idée j'ai entendu parler de modifier les kext mais n'étant pas tres fort en anglais et je prefere demander avant..

Sinon je vous paste ma carte reconnu sous Leopard:

Radeon 9600 AP :

Jeu de composants : Radeon 9600 AP

Type : Moniteur

Bus : AGP

VRAM (totale) : 128 Mo

Fournisseur : ATI (0x1002)

Identifiant du périphérique : 0x4150

Identifiant de révision : 0x0000

Moniteurs :

SyncMaster :

Résolution : 1680 x 1050 @ 60 Hz

Profondeur : Couleurs 32 bits

Core Image : Logiciel

Moniteur principal : Oui

Miroir : Désactivé

Connecté : Oui

Quartz Extreme : Non géré

QuartzGL : Géré

Voilà

Ps: Au début pour le nom prénom Apple Id tout ça on peux rentrer sans problème toutes les vraies information nous concernant ou on met n'importe quoi?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour a tous,

J'ai enfin réussi a lancé iDeneb mais uniquement en Safe Boot!

Pour le moment....

Franchement sans aucune critique sur iDeneb, les gars on du taffer dur dur pour la sortir

mais retour d'expérience en installant sur plusieurs bécanes ASUS, MSI, GYGABITES

et bien kalyway à "l'air" beaucoup plus "compatible" Attention je n'ai pas dit que kalyway était

meilleur ...

Voilà c'est tout, maintenant je vais essayer d'installer la Jas client/server

Excusez moi du "hors sujet" mais c'était seulement pour te dire que si tu as un DVD-RW

parfois tu perderas moins de temps à essayer une autre release

:censored2: (excuse moi pour les fautes d'orthographes)

Bah elle marche très bien j'aijuste quelque soucis et j'ai essayer Kaliway aucun boot possible sur l'install avec mon pc =/

Je trouve iDeneb vraiment bien fait la c'est juste apparament ma 9800 pro qui est mal installé donc elle ne marche pas en boot normal!

Je poste de ce "Mac"!

Bah elle marche très bien j'aijuste quelque soucis et j'ai essayer Kaliway aucun boot possible sur l'install avec mon pc =/

Je trouve iDeneb vraiment bien fait la c'est juste apparament ma 9800 pro qui est mal installé donc elle ne marche pas en boot normal!

Je poste de ce "Mac"!

Avant d'installer kalyway (j'ai installer windows xp dessus, sur le disque dur) ensuite j'ai effacer avec l'utilitaire disque de kalyway j'ai installer normalement kalyway sur le disque dur

la suite... je boot sur un SATA normalement, je me suis "tiens je vais essyer la même sur un IDE

et bien j'ai la même chose sur de l'ide "et bien cela boot d'enfer"

Mais peut être que je vais essayer sur une clef usb :mellow:

Je plaisante, mais je vais comme même essayer sur un disque dur externe en USB

on verra si cela boot :D

Ton problème vient de la vidéo et tu sembles le savoir.

Cherches de ce côté ou enlèves les et trouves en d'autres.

Je n'ai pas cette carte et j'ai (pour l'instant) la flème de chercher à ta place...

Courage,

PM!

EDIT: Allez, je suis sympa (par contre c'est en anglais), lis un peu ça

Merci..

J'ai désinstallé les Callisto008 puis j'ai installer les Ati_96000_008_AGP.kext + reboot en mode normal (enfin) marche mais q'une seul résolution 1024x768 sur le 22" Wide pas top..

Alors je réinstalle en complément les Callisto 008 reboot bonne résolution boot en mode normal mais toujours un petit freeze avant le login mais ça me gène pas c'est surtout quelque carrer qui apparaissent après certain clique ou mouvement sinon Spaces et un peu plus réactif des idée?

Aussi la lecture de video sur internet le tampon prend bien mais la video ce lis 5 seconde puis s'arrête je doit recliquer a chaque fois.. je viens d'installer le dernier flash player!

Après ces problème je me mettrais au son!

• Create New...