Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai installer plusieur fois iDeneb avec succès mais pas de boot et jamais la même erreur vu que je change les path pour essayer, en kernel je met 9.2.0 sleep et ACPI fix CPUS=1 Fix en son j'ai mit AC97, video AGPCARD et SMBIOS je ne c'est pas a quoi ça correspond. Sur la doc de ma carte mère c'est marquer i845 ICH2 ce n'y est pas dans les option juste ICH5. Quelqu'un pourrais t'il me faire un screen avec les bonne options pour ma configuration car je planche depuis plus d'une semaine.

Ma Config:

P4 2.4 GHZ SSE2

Asus P4B

1 GO PC100-33

disque 40 Go IDE

CG ATI 9600 Pro

Réseaux: DLINK DFE-530TX PCI

Sinon y'a t'il sous tiger une version de Mac qui marchera a coup sur pour ne pas rester sans ordinateur ???

Merci d'avance pour vos réponse car j'aimerais vraiment être débloquer!

EDIT: dsmos: Starting .... => ça bloque ici maintenant!!

https://www.insanelymac.com/forum/topic/122263-probl%C3%A8me-ideneb-que-faire/

Moi je serais toi, j'essaierais une Kalyway 10.5.2 pour le moment, en choisissant un kernel adaptate a ta machine.

Normalement la iDeneb, sert surtout a ceux qui ont access a un mac, et a un hdd externe pour rebooter dessus sur le pc ensuite.

Sinon n'hesite pa a remplacer té vielle config par une nouvelle, les core2duo ne sont plus tres cher maintenant.

Bon courage cependant.

Oui j'envisage de me refaire une configuration mais venant d'acheter mon iPhone 3G j'attend encore un peu c'est pour cela que j'aimerais que ça tourne, bon apparemment j'arrive au dsmos : starting ... puis plus rien je vais rechanger quelques options.

sinon j'avais del le 10.5.1 de kaly il boot même pas sur le CD reboot a chaque fois.. :) peu être tenter le 2 ) mais je vais voir avec iDeneb je crois qu'il manque pas grand chose si il arrive jusqu'au "dsmos starting".

Sinon les 10.4 Tiger passent sur n'importe quel machine maintenant non?

Et merci pour le soutien :)

Apparament il et bien installer car en démmarant avec :

CPUS=1 rd=disk0s1 -v -x -s j'arrive en ligne de commande :/ Root#

donc c'est que le système et operationel , non?

et que avec -v je r'apelle que j'arrive jusque dsmos: starting ...

Bon bah voilà ça a booter avec la commande

CPUS=1 rd=disk0s1 -v -x

Maintenant un petit probleme je n'ai pas de clavier USB ^^ je suis a APPLE ID je doit rentré quoi? une manip pour ecrire sans clavier usb ?

• Create New...