Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous !

A la base je suis en Kalyway 10.5.2, sur un processeur 3800 X64 X2 de chez AMD, et j'ai voulu mettreà jour en 10.5.4, grâce au patch de 4minds 10.5.4 combo update....

J'ai voulu mettre à jour car j'ai eu des soucis de crash avec Itunes et GarageBand quand j'allais pour enregistrer mes podcasts (plantage au niveau ChapterTools...).

Alors je télécharge, double clique sur le fichier, et hop, l'installation se fait, et au milieu, GROS ecran veuillez redemarrez .... en toutes les langues, je redemarre, ok !

Ca tourne sur la pomme... Alors je décide de faire avec le diagnostic message... Et là stupéfaction, aucune erreur à signaler mais ca reste bloqué.

Alors je décide de demarrer en safe mode, mais toujours pareil , ca tourne ca tourne...

Le problème est que j'ai des données très importantes sur le disque dur, et j'aimerai bien pouvoir les récuperer avant une reinstallation complète de kalyway 10.5.2, et pourquoi pas une mise à jour en 10.5.3, si y en a qui en connaisse une bonne pour AMD.

Existe t-il un LiveCD ou autres méthodes pour pouvoir récupérer mes données ?

Merci à tous de votre aide

branche ton disque dur dans une tour ou il y a windows xp

installe macdisk 7 (je crois) tu auras accès directement à tes partitions (HHD)

Ensuite récupère ce qui est important

*En fait avant tout update, je fais toujours une sauvegrade de mes fichiers cela m'évite de perdre mes données

carbone copy ou bien utilise TimeMachine, il est dommage que l'on parle de toujours comment "installer macosx" mais on ne répète jamais assez

"De bien sauvegrader vos données" certains s'en foutent comme de l'an 40, mais lorsque cela pète et bien c'est des l'armes...

voilà :rolleyes:

• Create New...