Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

salut tout le monde

j'essai de mettre a jours la 10.4.4 a la version 10.4.5, j'ai suivi toute les instruction de maxxuss jusq'au moment ou il faut rebooter et passer en mode single-user pour executer le replace.sh mais je comprend pas trop si il faut :

booter sur le dvd d'install >presser F8 et tapper -s

ou booter sur l'os x 10.4.4 ou le 10.4.5 en avec la touche pomme + s (mait g pas d'pomme sur mon pc :police: ) ???

merci

https://www.insanelymac.com/forum/topic/12037-single-user-mode-fr/

salut tout le monde

j'essai de mettre a jours la 10.4.4 a la version 10.4.5, j'ai suivi toute les instruction de maxxuss jusq'au moment ou il faut rebooter et passer en mode single-user pour executer le replace.sh mais je comprend pas trop si il faut :

booter sur le dvd d'install >presser F8 et tapper -s

ou booter sur l'os x 10.4.4 ou le 10.4.5 en avec la touche pomme + s (mait g pas d'pomme sur mon pc :( ) ???

merci

single user mode is -s

pas quelqu'un d'autre pour une reponse claire svp???

Tu boote a partir du disque dur et tu tape -s dans le darwine bootloder. Si tu le vois pas appuis F8 rapidement pour qu'il apparaisse.

Tu te retrouve dans une console et tu tape une commande aprés l'autre du site de Maxxuss. Ce qui commence par # est un commentaire. Si tout marche bien t'auras 10.4.5 aprés cette manip.

• Create New...