Jump to content

Comment mettre Tiger sur un eeePC


Quazaban
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je suis novice et je souhaite mettre un OSX 10.4.8 sur mon eeePC.

Une personne peut me l'expliquer pas à pas, car après l'installation de la version Mac OS X 10.4.8 JaS AMD-Intel-SSE2-SSE3 with PPF1 & PPF2, kernel au démarrage.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bun c'est simple tu installes en prennant juste un kernel SSE2

 

Par contre faut pas prendre les drivers vidéos du wind car le wind a une GMA950 et le 900 une GMA915 (dérivée du GMA900) à moitié compatible avec OSX car il faut bidouiller le port vga et surtout hyper lent donc aucun intérêt de mettre tiger dessus ^^

Link to comment
Share on other sites

Pourtant c'est des configs similaires :/ :

Les principales différences sont entre l' Atom @ 1.6 Ghz SSE2 SSE3 et le Celeron M @ 900 Mhz SSE2 équivalent en puissance (voir les benchs sur le forum Blogeee, Geekbench, ... ) et la GMA 900 et 950 :/ (puis la Ram, l'espace, la taille, ... )

Link to comment
Share on other sites

faut pas prendre les drivers vidéos du wind car le wind a une GMA950 et le 900 une GMA915 (dérivée du GMA900)

 

J'avais oublié que le eeepc900 c'etait encore du gma900... quelle drole d'idée... et encore le pire c'est qu'ils sont capable d'écouler les stock de gma900 sur les eeepc900A...

 

Enfin les eeepc p arrivent un peu partout, mais y en a de toutes les sortes (je passe sur les 7") : eeepc900 900D 900A 901 1000 1000H... (ok bientot le 900A)

 

Après une mure réflexion, et malgré la version oem du Wind à 349e, je vais me lancer sur le 901 (a cause de l'encombrement plus réduit et de la batterie 6 cells), j'aurai bien voulu la version linux, mais elle a pas l'air de vouloir arriver en AZERTY... je compléterai avec une SD de 32go pour du stockage...

Link to comment
Share on other sites

Et bien merci de toutes ses explication mais je n'arrive toujours pas à démarrer avec.