Haydenn Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bonjour à tous, J'ai un problème qui me parait plutot bizarre. Voila, j'ai installé kalyway sur mon pc, tous fonctionnais super bien. Tellement bien que j'ai voulu faire les mises à jour via les mises à jour Apple (quelle énorme bétise j'avais fait là). Aprés un reboot, j'ai un message qui me dit d'appuyer longtemp sur la touche marche ou de faire reset. Et ceux à chaque demerrage. Je me suis dis que c'était pas grave, j'ai qu'à réinstaller et voila. Mais le probeleme c'est que maintenant qu'il est réinstallé il ne veut plus booter sur le disque dur (j'ai un curseur blanc a la place qui clignote, et rien ne se passe). Pourtant j'ai rien changer, les parametres sont les memes que la premiere installation qui avait fonctionnée parfaitement. Donc voila je ne comprend pas ce qqui se passe. Personnalisation de l'install: les deux kernel coché pas de carte son coché pas de carte video coché pas de carte reseau coché boot EFI GUID (j'utilise un disque entier pour leo et pas de multi boot) Avec cela tous marchait impecablement bien, pas de probleme au reboot (j'ai meme redemarré plusieurs fois). j'ai fait les bons changements dans le bios de toute facon entre ma premiere installation et la deuxieme rien a été changé. Merci d'avance. Matériels : Asus P5E intel core 2 duo E6750 Disque SATA 80gb ati x800xl Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/119637-probl%C3%A8me-de-reboot-avec-kalyway/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts