Jump to content

DVD super mario bros


gerald79
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour, ma question ma pas de rapport a les mac, mais comme le forum est tres reactif, et souvent avec des bon tuyaux ;):)

 

je suis a la recherche, si il existe du DVD du film SUPER MARIO BROS en francais???

 

un liens vers un vendeur, ou un site qui le vends

 

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Il est vieux ce film si je ne m'abuse, il est possible qu'il n'éxiste pas en DVD mais plutôt en VHS et de plus en Français, faut t'acrocher alors :boxing:

 

Je viens de voir sur wikipédia qu'il est de 1993 et qu'il n'a pas eu grand succés, a mon avis c'est mort !! :(

 

EDIT : En même temps il vaut mieux qu'il demande ça plutôt que poser des questions de noob ou de danseur de techtonik !!

 

Par contre aprés il ne faut pas que ça se généralise, sinon le forum va devenir un bric-a-brac et les windobiens viendront demander de l'aide pour leurs Windows Millénium, le système recordman du monde du plus gros bide dans l'histoire de l'informatique ("the bigger cheat" en VO) :help:

 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai et plus jolie, je doit avouer que je prefere vista à Xp c'est sur mais comparé à MacOsX rien a voir !!

 

Et puis avou que windows millénium c'est une belle {censored} !! Je l'avais essayer sur les conseil d'un pot ben je l'ai laissé 2H !! et ça a été galère pendant ces deux heures, je n'ai jamais vu un pc planté autant et imagine Millénium avec Norton, mais la il plante pas le pc il rend l'âme !!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai et plus jolie, je doit avouer que je prefere vista à Xp c'est sur mais comparé à MacOsX rien a voir !!

 

Et puis avou que windows millénium c'est une belle {censored} !! Je l'avais essayer sur les conseil d'un pot ben je l'ai laissé 2H !! et ça a été galère pendant ces deux heures, je n'ai jamais vu un pc planté autant et imagine Millénium avec Norton, mais la il plante pas le pc il rend l'âme !!!!

 

C'est l'évolution informatique, car même dans l'évolution on peut faire le contraire de l'expansion...à suivre ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...