kennyjlove Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Salut à tous Après une demande de conseil pour monter un HTPC où d'ailleurs je remercie encore une fois tout le monde pour leurs participations. J'ai passer commande des pièces mais le site ma téléphoner pour me dire qu'il y aura plus de Carte Gygabite 7300 Gt, j'ai donc commander à la place la : GV-NX86T512H Gigabyte 8600 GT PCI-E 512 MO, mais je ne sais pas si elle fonctionne sous Léopard ? Dans le Wiki, je vois pas cette carte et c'est pour cela que je poste cette demande. Ma configue : Carte Mère: Gygabite GA-G33M-DS2R Carte Graphique: GeForce 8600 GT Processeur: Core Duo E2180 2Ghz Mémoire: Corsair DDR2, XMS2, 2 x 1 Go, PC2-6400 Boitier: Boitier NSK2480 Lecteur: LG Blue Ray/ HD DVD Sata HDD: 320 IDE ( gratuit ) Télécommande : Keyspan Remote - 100% Compatible Léopard et XBMC Vous en pensez quoi de cette configue pour lire uniquement les Vidéo HD , Blue Ray/ HD DVD et aussi les Films X.264, H.264 en HD ? Après plusieurs teste de la télécommande qui est 100% Compatible XBMC, je crois que je vais ranger ma Xbox 1. Encore merci à AlexCool pour ces conseils de carte mère et Télécommande. Bonne journée tout le monde. Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/117190-information-nouvelle-8600-gt/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts