Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous,

Je vous explique j'ai une config :

Carte mère : Asus A8N-E

Processeur : Amd Athlon 3 500+

Carte graphique : Ati x 550 256 mo

disque Dur: Maxtor 160 Go

Usb * 10 2.0

Ethernet : Nvidia nForce 4 built-in gigabit MAC with external marvelle PHY support :

Nv firewall

Nv activearmor

audio : realtek ALC850 8 channel codec

Clavier/ souris : Ps/2 et usb

TOut d'abord j'ai voulut installer Mac os x avec Leo4all v2, mais cela n'a pas marcher donc jai télécharger Léo4all V3

Je l'ai patche, gravé, lancer mais plusieurs erreur sont venues:

Usb notification. The device " EHCI root usb simulation @ 0*2200000 has caused an overcurrent condition . The hub it is attacted to has been disabled

OHCI controller will be unloaded across sleep

Localhos disKarbitrationd [44] core raid not responding

Après l'install qui marche , l'ordinateur re-demarrer, le Dd boot mais apre quelques lignes blanches, des erreurs et pouff l'ecran se " met en veille " plus d'image etc.. sa plante .

Avez vous une solution ? merci beaucoup !!

https://www.insanelymac.com/forum/topic/116952-gros-help-pour-linstalle-svp/

Salut jean-louis,

D'abord, renomme ton topic car "Aidez-moi SVP j'ai un gros problème" dans le titre ça en énerve plus d'un. (Moi ça ne me gène pas pas, mais sois plus explicite, genre : "Pas de boot après insallation de Leo4All v3" et en sous-titre "avec une carte mère Asus A8N-E et un Athlon 3500+"

Ensuite, dis-nous ce que tu as coché lors de l'installation, ça nous aidera fortement.

A première vue, c'est la vidéo qui déconne !

Essaye ceci : Lorsque tu boot fait TRES RAPIDEMENT un F8 puis boot en -v.

Enfin, je vois que tu as un AMD avec un chipset nForce : tu n'as pas de chance ! c'est la pire configuration pour les Hackintosh !

Il faut que tu installe un kernel fais pour les nForce !

Mais t'inquiète pas : on va t'aider !

• Create New...