dirty Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Bonjour! J'ai quelques "freezes" sous os x 86 quand mes 4 cores sont activés. Surtout en allant sur certains sites. Parfois dans quelques applications. Mais rarement. Alors pour testé l'install, je boot avec la commande "cpus=1". Quelqu'un connait les impacts sur cette commande? L'usage à long terme du CPU? -------Edit---------------------------------------------------------------- Après une journée de test, je suis venu à la conclusion, que la commande n'aidait pas. J'ai eu des "freeze" avec la commande aussi. Les blocages, bloquent tout sauf la souris que suis capable de bouger. Sur le forum, quelqu'un parle d'installer un vieille version du bios pour asus p5n-e sli, pour activer ahci. si quelqu'un à un idée!!! Tout marche fanstastiquement bien appart ces blocages, et le son pour le line in et le 5.1. -------Edit---------------------------------------------------------------- Après une longue recherche, les plantages venaient de la cartes vidéo. M'enfin des drivers. J'ai tout effacé les kext reliés, effacer le cache et réinstaller--nvinject 0.52. ta dam! plus de freezes. Maintenant à la place j'ai des erreurs avec ma souris après un bout de temps, la souris bouge anormalement, ne se met pas à la place ou je la déplace, disparait... Tout ce que je lis sur se problème, mène sur une solution qui s'appliquent en installant des drivers pour les gma1500!? Maintenant que j'ai un install à peu près stable, je me risque pas avec ca. Si quelqu'un à une solution au problème de souris faites-en part...merci! Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/116842-cpus1/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts