Jump to content

INFORMATION SUR S-VHS


kennyjlove
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous

 

Je viens de découvrir que la sortie Tv S-VHS de ma carte graphique 7300 GT fonctionne :D

 

Je profite donc d'envoyer mes films via le logiciel XBMC sur mon bon vieux téléviseur Sony Trinitron 82 cm 100hz.

Les vidéos HD 720p ou 1080p sont superbe sur ce téléviseur, même si c'est pas un HD Ready la qualité est au top.

 

 

Je suis entrain de monter en parallèle un home media center pour la chambre ou j'ai un LCD LG 66CM Hd Ready.

 

Reste à tester la télécommande Keyspan Express Remote.

 

Au cas si ça ne fonctionne pas il me reste à prendre un clavier sans fil.

Bonne journée

 

ps: Un conseil pour un clavier sans fil petite taille compatible Léopard ?

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai une 7300GT agpX8 (le meme chipset mais je suppose que la tienne est une pci-e), si tu pouvait m'envoyer ton NVCAP ca serait cool, parce que la sortie s-video ne marche pas chez moi

 

ps: si tu ne sait pas comment retrouver ton numero NVCAP je peut t'indiquer comment faire, en esperant qu'il fonctionne chez moi :gun:

Link to comment
Share on other sites

salut kennyjlove

j'ai la même cg que toi une gigabyte NX73T256P, mais je n'arrive pas a avoir la sortie s-video seule, c a d je dois tjrs connecter un autre écran en vga pour avoir l'image sur la s-video.

si non dans mon cas http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=114100 j'ai installer jas10.4.8 et j'ai updater vers la 10.4.11 en gardant le meme kernel 8.8.1 et les kext video titan.

maintenant je profite du htpc mais avec l'ancienne version de Front row, j'aimerais bien installer leo sans devoir brancher un 2eme écran.

tu sais m'aider stp ?

Link to comment
Share on other sites

Re

 

 

Sous Tiger j'ai jamais eu la sortie S-VHS qui a fonctionner mais sous Léopard 10.5.2 à partir de l'installe DVD ça roule.

 

Effectivement ma carte est une PCI E et pour le NVCAP explique et je te l'envois.

 

 

++

Link to comment
Share on other sites

Oui pas besoin d'écran Pc pour profiter d'une XBOX MAC OS X SUR UNE TV TUBE CATHODIQUE.

 

Installation DVD 10.5.2 Kalywai, le driver graphique installer, je branche mon cable S-VHS sur ma carte graphique et relie à ma TV en S-VHS.

 

Ensuite Préférence Systeme/ Moniteur / Détecter les Moniteurs :angel:

 

Une fois la Tv détecter tu choisis la résolution 1024X768 sur pour Ta Tv et ensuite tu peux basculer de ta Tv au Moniteur PC.

 

 

Je vais filmer est poster, mais le gros problème c'est que je suis en Zlip là, il fait chaud sur Marseille

 

ps: j'ai bien le nvinject

Link to comment
Share on other sites

Re

Sous Tiger j'ai jamais eu la sortie S-VHS qui a fonctionner mais sous Léopard 10.5.2 à partir de l'installe DVD ça roule.

 

Effectivement ma carte est une PCI E et pour le NVCAP explique et je te l'envois.

++

 

dans le terminal tape:

 

ioreg -l | grep -e NVCAP

 

 

merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

dans le terminal tape:

 

ioreg -l | grep -e NVCAP

merci d'avance :D

 

 

 

 

 

 

ioreg| |   |	 |   "NVCAP" = <04000100000003000c0000000000000a00000000>

 

 

Voilà et bonne chance :P

 

 

digitaldream : Si tu vois le curseur sur ta Tv avec un fond noir il faut que va dans le nouvel onglet " disposition" et tu décoche pour ensuite bien parametrer les écrans.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...