Strike2551 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Bonjour à tous et à toutes ! Voilà une semaine que je voudrais installer MAC OS X x86 sur mon PC HP PAVILION DV9610ef (serie DV9000). J'ai déja testé Leo4All v2 (sans succès : bloquage lors du boot ) et je voudrais donc installer Kalyway 10.5.2 en triple boot avec WINDOWS & Linux que j'ai déja en double boot. Je grave donc l'iso de kalyway sur mon DVD, configure mon bios pour qu'il boot sur le DVD, je reboot mon pc, Darwin se lance, je boot sur vanilla en clavier qwerty et je le lance. Quelques lignes de code s'affiche et me voila sur le programme d'installation de Kaliway 10.5.2 , je vais dans l'utilitaire de disque, je selectionne mon disque dur externe sur lequel je veux installer MAC OS X mais je ne trouve pas l'option partitionner . Mon but serait : D'installer Kalyway 10.5.2 sur mon DD Externe et de faire un triple boot WINDOWS/LINUX/MAC OS X(ou sinon un double boot WINDOWS/MAC OS X). De préférences je voudrais gérer le triple Boot avec Vista Bootloader grâce à Easy BCD que j'utilise déjà pour le double boot. J'aurai aussi une question : puis-je installer Kalyway sur mon dd externe et faire un triple boot ? Si quelqu'un aurait une démarche à suivre se serait sympa. Je vous remercie par avance pour vos réponses. A bientôt. ------------------------------------------------------------------------------------------- MA CONFIG : -HP PAVILION DV9610ef -2 Go de memoire -1 disque SATA de 160 GO -1 disque dur externe sata 30go -Nvidia GeForce 8400m GS -Phoenix BIOS Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/116017-probl%C3%A8me-installation-kalyway-1052-sur-hp-dv9600-laptop/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts