Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Alors voilà, j'aimerais bien mettre MAC Os sur mon PC, pour cela, j'ai besoin de votre avis sur ma config, pour voir si elle est compatible ou pas.

ma config:

AMD athlon 64 3000+ (socket 754)

Asus K8n (nForce3 250gb)

768 Mo ddr de Ram

fx5200( bientot 6600gt)

80Go dd MAxtor

https://www.insanelymac.com/forum/topic/11570-fr-ma-config-est-elle-compatible/

Elle sera compatible si tu prends une version patchée, mais tu n'auras pas QuartzExtreme ni Coreimage (en gros, le directx maison de Apple), quand au reseau et au son, il va falloir que tu creuses dans les sections anglaises de ce site pour le savoir.

En general, les versions s'installent sur à peu près tous les pc post-pentium 3 (P4 & Amd) mais le gros du problème reste la compatibilité carte reseau/son/graphique (our les fonctions avancées).

Hum, Je ne voudrais pas abuser, mais c'est un gros problème de se passer de directx (version mac) ?

Non, sous mon Linux/Unix je n'ai non plus pas de DirectX mais OpenGL, donc c'est simple de s'en passer :D . Mais un OSX86 sans OpenGL, QE et CI n'est plus utilisable pour le montage vidéo, même regarder un divx en fullscreen ne sera pas fluide avec une carte Nvidia. Pour une install cela suffit, mais si voudra plus (jeux OpenGL, montage vidéo ect...) il te faudra prendre une carte supporté par OSX86.

Sinon, ma carte réseaux est intégré,

Si elle marche pas, prends en une supporté par OSX86. Une Realtek 8139 pour 5€ par exemple

et ou puis-je trouver une version patché ?

Sur :)bay ou :Doid

• Create New...