Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

Après être passé en EFI audio et vidéo, j'ai décidé de faire la maj en 10.5.4. Maj réussie ;).

Quelques bugs (peut être non exhaustif...):

1- au reboot le son ne marchait plus, j'ai dû remplacer appleHDA.kext par mon ancien fichier.---> son ok :)

2- erreur sur la fréquence 3,8GHz au lieu de 2,4

3- ligne matériel: m'affiche le message: "une erreur s'est produite lors du recueil de ces informations."

pour 2 et 3 je me dit que ça vient peut être de AppleSMBIOS.kext . C'est ça? Lequel utilisez-vous sous 10.5.4?

Bonne soirée.

Edit: Comment rajouter des informations sur mon matériel en bas de mes posts?

Bonsoir,

Après être passé en EFI audio et vidéo, j'ai décidé de faire la maj en 10.5.4. Maj réussie ;).

Quelques bugs (peut être non exhaustif...):

1- au reboot le son ne marchait plus, j'ai dû remplacer appleHDA.kext par mon ancien fichier.---> son ok :)

2- erreur sur la fréquence 3,8GHz au lieu de 2,4

3- ligne matériel: m'affiche le message: "une erreur s'est produite lors du recueil de ces informations."

pour 2 et 3 je me dit que ça vient peut être de AppleSMBIOS.kext . C'est ça? Lequel utilisez-vous sous 10.5.4?

Bonne soirée.

Edit: Comment rajouter des informations sur mon matériel en bas de mes posts?

Cela vient de l'AppleSMBIOS.kext

Cela provient aussi de l'AppleSMBIOS.kext , personnelement j'utilise celui par défaut grace à l'AppleSMBIOSEFI.kext, après tu peux prend celui de MacDotNub si tu veux .

C'est simple tu va dans My controls en haut du forum ensuite dans Edit Signature

• Create New...