Jump to content

je repars a zero


cruzy
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

salut, ;)

 

apres plusieurs galeres, probleme reseau, impossible d'installer patch sur cle usb.... (la je commence a saturer :( , je voudrais repartir a zero sur une bonne installe)

 

mon matos : j'ai un p4 3,4 ghz prescott (là j'ai lu qu'il fallait un patch ???)

carte mere : p4p800-x

ram : sdram PC 3200

carte graphique 6600 gt chaintech

carte reseau : Model Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

disque dur samsung en ide

 

je voudrais un bon tuto pour la version 10.5.2 de kalyway

la 10.5.1 de veut pas passer le cd boot,

existe t'il un patch en executable sans les lignes de commandes a taper??? j'ai pris le patch de la version 10.5.1.

 

je suis novice dans mac je ne comprend rien au .kext, kernel (noyau je suppose?)...

 

ps: si le disk apparait dans le terminal disk0s1, je l'ecris comme ca ou avec un r devant ???

 

:unsure: merci d'avance....

Link to comment
Share on other sites

Un conseil lis le readme de kalyway 10.5.2 tu apprendras beaucoup de chose et il t'aidera à installer kalyway 10.5.2 sur ta config :unsure:

 

mon matos : j'ai un p4 3,4 ghz prescott (là j'ai lu qu'il fallait un patch ???)

Il est SSE3?

ps: si le disk apparait dans le terminal disk0s1, je l'ecris comme ca ou avec un r devant ???

Gné??? Pas compris la question.

existe t'il un patch en executable sans les lignes de commandes a taper??? j'ai pris le patch de la version 10.5.1.

Non, mais je sais pas si j'ai bien compris la question.

 

je suis novice dans mac je ne comprend rien au .kext, kernel (noyau je suppose?)...

Si tu comprends rien passe ton chemin, ce n'est pas pour les novices, vaut mieux avoir déjà côtoyé du mac pour s'en sortir.

 

PS: au moins je te félicite tu as été bien explicite au niveau de ta config. Par contre je sais pas si c'est moi ou toi mais certaines questions sont, à mon avis, incomplètes.