Jump to content
1 post in this topic

Recommended Posts

Hello,

Contexte :

J'essaye de mettre en place un réseau firewire entre mon macbook pro et mon hackintosh pour faire ma première sauvegarde TimeMachine (et toutes celles qui seront énormes) plutôt que de passer par le wifi beaucoup plus lent (puis parce que ma carte ethernet ne fonctionne pas sur mon hackintosh).

Bref, mes deux Mac sont en 10.5.4, le hackintosh a bien le port firewire qui se monte quand je branche le cable. Dans les infos du système (A propos de ce mac > Plus d'infos), au niveau du port firewire je vois bien un Apple MacBook pro connecté -> tout est ok.

Côté Macbook pro, toujours au niveau des infos système, je vois un modèle inconnu et mon port firewire refuse de monter.

Je me suis dit que c'était donc au niveau du AppleSMBios qu'il fallait faire quelque chose ? Qu'en pensez vous ?

J'ai ces infos :

Nom du modèle :	Mac
 Identifiant du modèle :	System Product Name
 Nom du processeur :	Intel Core 2 Duo
 Vitesse du processeur :	2.4 GHz
 Nombre de processeurs :	1
 Nombre total de cœurs :	2
 Cache de niveau 2 :	2 Mo
 Mémoire :	2 Go
 Vitesse du bus :	800 MHz
 Version de la ROM de démarrage :	IM71.007A.B01
 Numéro de série :	CK034KMHK5B

Je suis donc en 10.5.4 avec le kernel modbin (toujours impossible pour moi de booter un vanillakernel !) :

Darwin Mac-Pro.local 9.4.0 Darwin Kernel Version 9.4.0: Mon Jun  9 19:30:53 PDT 2008; root:xnu-1228.5.20~1/RELEASE_I386 i386

Qqun à une idée, une piste ? J'ai essayé plusieurs AppleSMBios, les infos ne changent pas (forcées par le kernel ?).

Merci à vous :P

A+

https://www.insanelymac.com/forum/topic/113401-reseau-firewire/

• Create New...