Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

:P

Hummm... laisse moi jetter un coup d'oeuil...

Tu as un souci mon ami, un gros soucis... Je perçoit une carte mère avec un B... Oui, une P5B, peut-être... Ah, je perçoit un D... AMD ? Non... Humm... Ton problème est imprécis mon ami, je ne capte plus grand chose... Une P5W-DH ?

Oui ça doit être ça. Une P5W-DH et un Core 2 Solo un E2100...

:angel:

c'est bon je viens de l'installer mais je suis coincé avec le Quartz extreme et le Core Image

j'ai mis Natit titan et Nvinject toujours le même problème.

GeForce FX 5200 :

Jeu de composants : GeForce FX 5200

Type : Moniteur

Bus : PCI

VRAM (totale) : 128 Mo

Fournisseur : NVIDIA (0x10de)

Identifiant du périphérique : 0x0322

Identifiant de révision : 0x00a1

Révision de la ROM : NVinject 0.1.3

Moniteurs :

Moniteur de type inconnu :

Résolution : 1024 x 768

Profondeur : Couleurs 32 bits

Core Image : Logiciel

Moniteur principal : Oui

Miroir : Désactivé

Connecté : Oui

Quartz Extreme : Non géré

Connecteur pour le moniteur :

Vue d’ensemble du logiciel système :

Version du système : Mac OS X 10.5.2 (9C7010)

Version du noyau : Darwin 9.2.0

Volume de démarrage : Leopard

Mode de démarrage : Normal

Tom problème mon cher est résolu en ce qui me concerne !

Je suis certaine que d'autres viendront t'aider bien volontiers désormais.

Ma boule te donne un indice : Nvinject pour 10.5.2 d'accord mais Nvinject tout seul. Mme soleil te conseille aussi l'EFI, qui te permettrai de mettre les gfxStrings.

Tout ce qu'il te faut s'appelle OSX86Tools. La boule de google devrait t'aider à le trouver aisément.

Je te prédis d'ores et déjà que si tu passes en 10.5.3, tu auras besoin de Nvkrush (Nouveau Natit pour Nvidia qui remplace Nvinject). Tu peux déjà jeter Natit et Titan, et tu auras ton QE&CI.

Après n'allez pas dire que je décourage les noobs ! Je fais le boulot à votre place !

Je crois que ce que la dame veut dire c'est que c'est le fait que tu ai Natit, Titan et Nvinject en même temps qui est la source de ton problème.

Enlèves les, répares les autorisations et ça devrait le faire.

Sinon elle a aussi raison pour l'EFI, si tu veux rêgler tes problèmes de Shutdown et améliorer la comatibilité de ton système il n'y a pas photo, c'est le mieux.

Par contre je te suggère de mettre le nom de ta carte mère et de ton processeur histoire d'être plus précis (ça elle aurait put te le dire !).

• Create New...