Jump to content

Le site du démon vert fermé en Belgique


Sniperfox
 Share

25 posts in this topic

Recommended Posts

Apparement, si vous habitez ou faite de l'internet en Belgique, vous remarquerez qu'on ne sait plus accéder au site du démon vert...pas cool...on pourra plus partager nos photos, et nos créations vidéos...

Je crois que c'est la police fédéral qu'il la fermé suite à l'enquête sur le type qui a mis bienvenue chez les chti en ligne...grosse affaire apparement...

Link to comment
Share on other sites

Ok j'avoue que je ne l'ai même pas vu... c'est bien une critique de snob d'étudiant en cinéma...

Sinon pour en revenir à nos moutons j'ai trouvé Tor qui est très cool et fonctionne très bien sous 10.5 couple à firefox et au TorButton (plugin fox).

Et voilà le travail :

post-144874-1213826644_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Mais non le site du démon vert va très bien. Vous êtes juste en France et vous subissez de plein fouet les effets d'une dictature qui a pris une mesure arbitraire.

al0y.gif

 

Sinon, moi j'men branle, dès que c'est sensible, je proxifie en crypté direction Amsterdam et basta redface.gif

Link to comment
Share on other sites

Déjà le site ne vas pas fermé, je pense qu'il y a aucun risque...

De plus le geo-blocage pour un pays entier comme la France (je sais le canada l'a déjà fait mais il sont moins nombreux.....), ça vas peut-être pas trop passer...

Au pire on se met tous d'accord sur IRC pour faire une super grande Manf : "On veut InsanelyMac !! On veut InsanelyMac !! à bas 'crosoft !!!!"

 

bon ok je sors :hysterical:

Link to comment
Share on other sites

Notre tour est pour bientot ?

 

Ah bon !!, ce n'est qu'un forum d'entraide, on parle de certaine chose qui plaise pas peut-être mais ici, à part une section caché que je ne connais pas, personne ne met a dispo des fichier illégaux, Insanelymac n'est pas un plateaux tournant de telechargement, juste un forum !!

 

A ce moment là Frenchiphone ferme, et le forum 01net aussi, puisqu'il aide des personnes qui ont des soucis sur windows, ils piquent la clientelle au SAV windobe lool !!

 

Le SAV windobe sa existe ? Oui et il vaut mieux pas connaitre parce que vu le prix de l'info on a vite fait de mettre soit même les mains dans le camboui :(

 

 

 

 

EDIT : C'est mon 300ième post, sa se fête non....non ben tant pis !!

Link to comment
Share on other sites

Je te félicite écrire une critique sur Windaube pour son 300e post c'est la classe !

Moi pour mon 500e j'ai écris une belle co...rie, chacun sa manière de faire la fête...

Qu'est-ce qu'on s'amuse quand même, quelle vie virtuelle épanouie :(

Dire qu'on ne se connait même pas et qu'on s'en fout... allez faire comprendre ça au quidam.

Link to comment
Share on other sites

Mdr !!

 

Alexcool dans 160 tu as interet à nous en pondre un grandiose ;)

 

Et va réviser ton bac :P

EDIT : Allez plus que 97 pour le prochain il faut que j'en prépare une bonne :plane:

Merci .:e@gle:. c'est beaucoup mieux comme ça ta signature... :P

Sinon, il va vraiment falloir s'intéresser à TOR si ça continue... quelqu'un l'utilise ?

Link to comment
Share on other sites

Merci .:e@gle:. c'est beaucoup mieux comme ça ta signature... :dev:

Sinon, il va vraiment falloir s'intéresser à TOR si ça continue... quelqu'un l'utilise ?

 

uép, entre autres, et c'est nickel

 

http://www.torproject.org/docs/tor-doc-osx.html.fr

comment faire sous OSX

http://www.torproject.org/dist/vidalia-bun...0.1.4-tiger.dmg

et la dernière version du bidule

Link to comment
Share on other sites

Oui Tor c'est vraiment pratique mais par contre ça ralentit tres tres fortement la connexion...

Si c'est juste pour faire une recherche sur un torrent ça va mais pour surfer en permanence de façon anonyme beurk :)

 

Au fait pourquoi demonoid est si important ? Enfin jveux dire que perso je passe par TPB ou MamieNova il a quand meme le choix sur ces sites.

 

Edit : ouais t'as raison faut leur trouver des ptits noms ^^. Si les méchants ils viennent aussi lire ce forum ils pourront pas dire qu'on parle de sites illégaux -_-

Link to comment
Share on other sites

Euh d'habitude on évite de les citer de cette manière là... on leur donne des petits noms... genre TPB ou Minitruc :police: Non le dernier je l'ai inventé je ne sais pas comment on le raccourcis.

 

EDIT : Le démon vert il est bien parce que c'est un démon et qu'il est vert ! T'as déjà vu un démon vert toi ? Alors qu'une bay des pirates... bof... c'est tellement banal. C'est un peu comme la différence entre un cheval !

Link to comment
Share on other sites

Oui moi (depuis hier) !

Mais que quand j'en ai besoin parce que ça ralentit vachement la connexion quand même.

bah disons que ça reste utilisable dans l'éventualité d'une lecture de site quoi

après, c'est clairement pas fait pour du téléchargement a haute doses

 

pour ce genre de choses, il reste toujours le cryptage des téléchargements grace a OpenSSL et HTTPS

cryptage des torrents avec µtorrent (full sealth) et bittornado (avec le package python-crypto) pour ne citer qu'eux

après, si on est plus parano ou plus bourrin, ya la solution du serveur dédidé a pétaouchnok, avec dessus un proxy sécurisé https (Squid) ou avec tunnel des ports 80/21 ect... en crypté a travers SSH, ou alors un VPN(s) si on veut pousser un peu :hysterical:

Link to comment
Share on other sites

Euh d'habitude on évite de les citer de cette manière là... on leur donne des petits noms... genre TPB ou Minitruc :( Non le dernier je l'ai inventé je ne sais pas comment on le raccourcis.

 

EDIT : Le démon vert il est bien parce que c'est un démon et qu'il est vert ! T'as déjà vu un démon vert toi ? Alors qu'une bay des pirates... bof... c'est tellement banal. C'est un peu comme la différence entre un cheval !

 

Héhé, message édité.

 

Et oui dans Buffy ou Charmed des démons verts j'en ai deja vu d'abord :( puis la baie des pirates ça m'appelle plus genre "Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu" enfin chacun ses gouts quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...