Jump to content
22 posts in this topic

Recommended Posts

La solution est hyper simple : Le soft-mirror !

1 - Collez un autocollant sur votre boitier

2 - Placez le soft-mirror en face.

3 - Gangné !

=> De la sorte votre PC se prend pour un mac, (gain en vitesse et stabilité garantit) il accpete enfin de s'éteindre à tous les coups !

Astuces :

Où se procurer un autocollant apple ?

- Chez un pote qui vient d'acheter un iPhone après avoir acheté un iPod (qui aura donc des autocollants en rab)

- Dans un apple store.

Où se procurer le miroir :

- une version stable du soft-mirror sera bientôt disponible sur le site, à un prix encore indéterminé.

Où se le procurer : www.soft-mirror.com

Astuce, déformez votre soft-mirror et bénéficiez d'effets psychédéliques pour votre interface ! Attention, plus de 10 mn d'emploi du miroir déformant peut rendre votre ordinateur tout vert... Peut être pratique pour récupérer une vieille galette coincée dans le lecteur.

Ne me remerciez pas, faites lui plutôt une caresse de temps en temps, il en plus besoin que moi !

EDIT : Bon à savoir : le soft mirror n'est pas encore compatible AMD

Le soft-mirror ne fais pas "Toing"

https://www.insanelymac.com/forum/topic/111093-ultime-solution-shutdown/

Trop fort !!! :D

Mais sa marche pas trop bien ton truc mdr moi j'y ai mis les autocollants de mon iphone, Ipod nano, et du touch de ma copine sa s'étteint mais pas a tout les coup !!!!!!!!!!!!!!

Il faut peu-etre que je cache les logos dell va savoir !!

+1 il est fou ce mec

moi j'ai acheté un esclave pour appuyer sur le bouton power quand je l'étteint

Heu moi j'en ai acheté une en boîte avec 3L de vodka (c'est que ca consomme les allemandes), mais on m'avais pas parlé du coût de l'entretien... surtout depuis que j'en ai une deuxième (une pour allumer et une pour éteindre... mais bon faut mini 2h entre un allumage et une extinction... et inversement)

Et M... je me suis fais doublé : miroir de marakesh

Salop de marchands internet ! Ils ont tout de suite trouvé moins cher...

EDIT: j'y vais cet été, je vous en ramène si vous voulez !

EDIT2: Je pensais faire un tutoreil sur comment perdre son temps au lieu de réviser des trucs comme l'optique ou le son. Genre installer Vista 64 puis Vista 32 puis se dire que XP c'est peut-être mieux mais que ça vaut pas un linux et après essayer pleins de version qu'on connait pas et qui vallent pas un clou genre Suze ou Mandriva et puis se dire que FreeBSD c'est peut-être pas mal et enfin arriver sur interface toute moche et se dire qu'il y a trop de boulot alors autant réviser un peu ça sera moins fatigant... en plus faire des tutos pour des gens qui ne les lise pas quelle perte de temps :huh:

EDIT3: Roi de l'EDIT ! (cf Ozu-Bonjour : Roi du pet !)

Sa fait deja un bon moment (suis en Bac+3) mais je me rappelle que je fesait des reseau a counter avec des pots pendant que l'on été soit disant en train de réviser :P.

Je l'ai eu avec mention mon Bac quand même comme quoi counter sa instruit :angel:

Ouai mais bon si t'as bien appris toute l'année ça passe sans problème, moi je galère comme un porc en ce moment avec le bac français ( 20 écrit 30 oral ), il y en plus la mère à supporter qui vient regarder si je suis pas sur insanely xD et en plus j'ai un boîtier de G5 qui vient d'arriver. Et puis si ta des conseils pour le bac Scientifique je veux bien ;)

bac S (scientifique)

si t'as eu des bonne note durant l'annee ...

eh bien le bac c'est une formalité avec un tout chti peu d'entrainement... quand même

Faut pas secher tout les cours en fin d'année ce n'est pa productif, car le profs filent souvent la chtite astuce qui vas bien en fin d'année.

j'avais 16 de moyenne en math pendant l'année j'ai eu 16 au bac en math . point barre. Y'aura pas de miracle.

si t'as eu des bonne note durant l'annee ...

eh bien le bac c'est une formalité avec un tout chti peu d'entrainement... quand même

Faut pas secher tout les cours en fin d'année ce n'est pa productif, car le profs filent souvent la chtite astuce qui vas bien en fin d'année.

j'avais 16 de moyenne en math pendant l'année j'ai eu 16 au bac en math . point barre. Y'aura pas de miracle.

Oui je suis d'accord : moi j'avais 9 en math toute l'année et j'ai eu 9 au bac. Point barre ! (heureusement j'étais en ES et j'ai eu 19 en éco/socio...). Là moi c'est les exams de première année de l'INSAS (école de ciné Bxl) que je passe. Et je peux vous dire que ça me casse les c... de passer encore des exams à mon âge (et de faire un n°ième première année...).

EDIT : ma mère a bien compris depuis longtemps que je ne suis pas un acharné des révisions.

@Alex : le secret du bac c'est d'aller en cours (comme dans toutes les études d'ailleurs).

+1 d'accord avec toi !!

Comme je l'ai dit moi mes révisions c'etait devant counter strike !!

Pour info sa marche aussi pour le BTS, en cour toute l'année et ppr pour l'exam :D

Heu...pour la licence j'attend de voir, je fini vendredi et j'ai les résultat mercredi, on verra si sa marche (mais cette fois-ci c'est Mac VS IPhone :censored2: )

....mais c'est bien parti :P

+1 d'accord avec toi !!

Comme je l'ai dit moi mes révisions c'etait devant counter strike !!

Pour info sa marche aussi pour le BTS, en cour toute l'année et ppr pour l'exam :D

Heu...pour la licence j'attend de voir, je fini vendredi et j'ai les résultat mercredi, on verra si sa marche (mais cette fois-ci c'est Mac VS IPhone :censored2: )

....mais c'est bien parti :P

Marrant j'ai fais la même jusqu'à ce que ce petit objet me lasse (c'est allé très vite...) maintenant j'essaye de le revendre (iPod moi...) et mon acheteur ebay ne me répond pas... et je ne peux plus lui mettre d'évaluation négative (nouvelle rêgles ebay !)

Enfin... j'ai encore du son à bosser là...

Hihi... Pas mal le coup du shut down... Mais y a plus simple:

V1: Un bon coup de pied dans la machine! Radical, mais à n'utiliser qu'une fois... ;-)

V2: Avoir le bouton de la prise juste sous les mains (multiprise à bouton...)

V3: Ne jamais l'éteindre....

Bon, je suis fatigué, je sais... ça fait 5h que je fais du copier coller et j'en ai ma claque là....

• Create New...