Jump to content

[FR]Installation possible ? si oui laquelle ?

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous, cela fais plusieurs mois que je m'interesse a l'installation de Mac OS X sur mon PC...j'ai vu enormement de sites, j'ai lu tous les messages en francais du forum mais je trouve tellement de choses que je ne sais pas ce que je dois faire.

Tout d'abord, mon PC est il compatible avec une version de Mac OS X ?

voici le rapport de Everest : Rapport

J'ai 3 disque dur: un de 250 Go comportant que des donnés, un de 30 Go comportant windows et un autre de 80 Go avec uen partition pour linux et une autre de donnés.

j'ai un 4 eme disque dur de 40 Go que je branche demain (je comptais le faire aujourdui mais lles fils de la nappe me sont resté dans la main :blink: ) c'est sur ce disque que je compte installé Mac OS X.

Actuellement quand je demarre mon ordinateur je tombe sur Lilo de linux qui me demande de booter sur linux ou windows, logiquement apres elle m'affichera aussi Mac (elle est censer rechercher tout les points de montage...)

je ne sais pas du tout quoi télécharger et ou telecharger(bittorrent? ).

Une fois le fichier télécharger, que dois-je en faire ?

j'avais déja télécharger plusieurs images mais je les ai mises sur un disque qui a des erreurs de redonnance cyclique donc a mon avis perdus.

je compte sur vous pour me guider, merci d'avance et a bientot.

tit juju

PS : j'ai un DVD originalde Mac OS X 10.3 jamais installer avec la licence.Je ne sais pas si ca pourrait servir.

• Create New...