Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Processeur : c2d e6420

Carte Mere : MSI p35 platinum

Memoire : 2go ddr2 pc6400 cas 5

Type de disque dur : un WD et un samsung en s-ata 16mo de cache chacun

Taille du disque dur : 2*500Go le tout en raid 0 pour un raid de 931Go partitioné en 811Go (vista)+ 120Go (partion vide pour aceuillir leopard)

Carte graphique : Ati radeon HD 2900xt (bios modifié, fréquences 2d rabaissées)

Carte reseau / Carte WIFI : Celle de la carte mère : Realtek RTL8168B/8111B Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0), pas de wifi

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum (et donc je ne connait strictement rien xD) et j'aimerai installer kalyway 10.5.2 en dualboot avec vista

et bien sur, il y a un truk qui ne marche pas ^^:

Le problème c'est que lorsque je lance l'installation a l'utilitaire de disque, le raid est détecté comme deux disques distincts et les deux partitions que j'ai sur le raid

ne sont donc pas affichées...

Si quelqu'un pouvait me donner la solution ça serait pas mal :P

ou alors une autre version avec laquelle c susceptible de marcher

A et aussi petite question bonus : Si jamais avec le RAID c'est impossible, je voudrait savoir si ma config pourrait bien marcher (stable et tout)

avec un autre disque pas en RAID (que j'en achète pas un pour rien ^^)

Voila je crois que c'est tout merci d'avance pour vos réponses mrgreen-161d.gif

https://www.insanelymac.com/forum/topic/110599-kalyway-1052-et-le-raid-0/

Je me pose la même question car j'aimerais bien rajouter un 500Go pour faire un raid0 d' 1 To...

D'après ce que j'ai lu sur ce forum c'est possible en faisant un raid logiciel lors de l'install d'OSX, après il faudra juste spécifier le disque de démarrage dans le boot.plist.

Par contre je pense qu'il est impossible d'accéder aux disques raid depuis Windows même avec Macdrive :angel:

• Create New...