Jump to content
11 posts in this topic

Recommended Posts

moi aussi, même problème (normal série 8xxx non ?)
Tiens le système parle tout seul maintenant ?! Ca évolue à une vitesse ! ;) Mais bon c'est cool on va pouvoir lui poser toutes les questions qu'on veut. Fini les CycloneFR Fredouille AlexCool snk8 Geysa Sonotone cparm Tekikou MowglyBook Zempashi Noelonline (et ceux que j'oublie :( ) on va pouvoir tout comprendre sans parler à cette bande de Geeks (désolé pour les Nurds).Bahleh va je déconne, il est sympa ton speudo, j'y avais pas pensé... en même temps j'ai jamais été très fort pour les pseudos...
Tiens le système parle tout seul maintenant ?! Ca évolue à une vitesse ! :blink: Mais bon c'est cool on va pouvoir lui poser toutes les questions qu'on veut. Fini les CycloneFR Fredouille AlexCool snk8 Geysa Sonotone cparm Tekikou MowglyBook Zempashi Noelonline (et ceux que j'oublie :) ) on va pouvoir tout comprendre sans parler à cette bande de Geeks (désolé pour les Nurds).Bahleh va je déconne, il est sympa ton speudo, j'y avais pas pensé... en même temps j'ai jamais été très fort pour les pseudos...

ba oué apple fait des progrès beaucoup plus intéressants et rapides que Microsoft !! ^^ t'as vu ça un peu ?

et le système arrive même faire de l'humour (de temps en temps, et seulement quelques fois de bon gout) ... un peu comme quand windobe nous sort : "erreur, le programme fonctionne" hein, pour ceux qui connaissent :D

Enfin, pour le pseudo je savais vraiment pas quoi mettre, mais malheuresement je n'ai pas les compétences de Alexcool et les autres (désolé la liste est longue) ...

mac osx86 est même capable de te convaincre de ne plus acheter Windaube !!! c'est fou

Ps : n'achète plus windaube ... n'achète plus windaube ... n'achète plus windaube ... n'achète plus windaube ... n'achète plus windaube ... n'achète plus windaube ... n'achète plus windaube ... n'achète plus windaube ... :D

• Create New...