Jump to content

l'écran s'étieint


dizom
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous 8)

 

voilà après avoir fait le tour de plusieur site dont celui-ci, je n'est pas trouvé la solution de mon problème.

j'ai essayé plusieurs commandes même certaines qui n'avait rien avoir avec mon problème.

 

Donc voici le prolème :

 

Lorsque je lance l'installation de Mac OsX x86 (version Kalyway 10.5.2 et Toh RC2), mon écran s'éteint subitement, mais le pc fonctionne toujours et travail comme ci l'écran était allummé.

Il se coupe juste au moment ou l'écran est "sensé" afficher un fond d'une couleur unique avec le rond (de toutes les couleurs) de la souris qui tourne.

Puis l'ordi s'arrete de "travailler" ( il est "sensé" me deamander le choix de la langue) donc là j'appuie sur entrée, il re travail mais je ne voit toujours rien puis s'arrete. ( il est arrivé sur le programme d'installation)

 

donc ma quesion toute bête comment je peux faire pour "voir" le programme d'installation ??

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque je tape "-v" je voit que tous ce passe bien aucune erreur !!!!

L'écran s'éteint au moment où il affiche ceci : (que ce soit Kalyway ou ToH)

 

EFI enhanced bootloader build:Toh

Using SMBIOS table found at 0x000f7be0

Using ACPI RSDP revision 2 found at 0x000f7c00

Starting Darwin/x86

 

(===> et là l'écran s'éteint <===)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les commande que j'ai utilisé et qui n'ont aucun effet :

1. -c -x cpus=1

2. cpus=2 -F -v idehalt=0

3. mach_Kernel rd=diskXsY -F -v "Graphics Mode"="1280x800x32@59" (en remplacent X et Y par leur valeur :wacko: )

4. debug=0x144

5. vanilla cpus=1 -v

 

en tapant vanilla l'ordinateur reboot complètement et je ne résoudre ce problème car dans mon bios je n'est pas "Execute Disable Bit"

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma config:

 

- Intel® Core2 Duo CPU T7700 @ 2.40GHz

- NVIDIA GeForce 8600M GT

- carte Mère: Compal IFL90

- bios: Phoenix TrustedCore

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voily voilou

ciao et merci d'avance

 

PS: mes cds fonctionnent, ils ont déjà été installé sur un autre ordi :) )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

mon pc na pas de marque, c'est un pc fabriqué sur mesure ^^

 

- carte Mère: Compal IFL90

- bios: Phoenix TrustedCore

 

et effectivement le bios est bridé (enfin je crois vu que je n'est pas beaucoup de possibilité de modification :( )

 

voilà a quoi il ressemble (ce n'est pas le mien)

 

15_AUT_5601.JPG

 

bye

 

PS: et pour information je viens d'essayer IATKOS v2.0i et toujours le même résultat

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...