Jump to content

fr install mac os x sur travelmate 8204 core duo

6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut j'ai un travelmate 8204 core duo intel avec une carte graphique x1600 de chez ati et disque dur en sata et j'aimerai installer mac os x dessu pour tester

mais voila j'ai deja une version apparament patcher par maxxuss qui s'install nikel sauf que qand je redemare apres l'intall il mle sort kernel panic

probleme de conpatibiliter ou est ce que je doit faire un truc

je mle disai aussi que vu que mon pc a une config semblable au mac book pro il sufirai de patcher l'iso juste avec l'anti TPM ??

merci

I' have the same problem with my 8204 core duo, I' thing the problem is the serial ATA disk, but the 10.44 image disk patched from pirat e bay coming from the original for the Imac intel whit sata disk...scuse for my little english... do you speak spanish,italian protugues??? stay tuned... next time I'll try patched 10.45.

trop cool g trouver et ca marche nikel !!!

c une bombe ce mac os trop class et bien rapide dommage que ma carte wifi n'est pas reconu si quelqu'un c comment faire je suis preneur sinon itune et quick time ne marche pa nonplu "version expired" ;)

oscarito: tek this iso "Mac.OSX.x86.10.4.3.build.8f1111.patched.with.Wesley's.patch.torrent" it work wif the travelmate 8204.

trop cool g trouver et ca marche nikel !!!

c une bombe ce mac os trop class et bien rapide dommage que ma carte wifi n'est pas reconu si quelqu'un c comment faire je suis preneur sinon itune et quick time ne marche pa nonplu "version expired" :)

oscarito: tek this iso "Mac.OSX.x86.10.4.3.build.8f1111.patched.with.Wesley's.patch.torrent" it work wif the travelmate 8204.

Le truc avec l'expiration d'iTunes c'est standart sur cette version, remplace le par une version unibin et ca fonctionnera.

http://forum.osx86project.org/index.php?showtopic=7995&hl=

Ok merci ca marche

g une ptite question sinon jaurai voulut faire une install native avec le dvd version 10.4.5 sans patch et patcher moi meme l'anti tpm vu que j'ai le pentium core duo qui gere sse2 sse3.

alors deja est ce que l'anti tpm suffirai?

g vu que sur le dvd patché par wesley il y avait tt un systeme de dossier (usr ...) mais g aussi pris mac os x en version 10.4.4 apparament d'origine et il n'y avait que des fichiers de boot alors est ce que l'os ne serai pas dans le fichier d'amorce du dvd et si oui est-il paussible de l'editer?

derniere question les pilotes linux ne serai pas compatible etan donné que l'os est lui meme un derivé d'unix??

Merci

derniere question les pilotes linux ne serai pas compatible etan donné que l'os est lui meme un derivé d'unix??

Non, même les pilotes BSD unix ne fonctionnent pas, il y a trop de différences entre les OS.

• Create New...