Jump to content

nouveau sur le forum

mesternizart
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

salut tous le monde

j une HP DV6345ea

j veu bien me convertir en osx au lieu de ce p... de vista

bon j esseyer avec la version kalaway 10.5.1

mais apres l instal rien ne passe juste il me signale une erreur et c tous !

meme avec le dvd du win vista j pa pu corriger cette erreur

j esseyer partiton magic 8 rien

seul le cd du win xp sp 2 qui ma regler l afffaire

bon j veu b1 me rendre en osx

mais bon y a different explication et plein de versions bon ma config c

cpu: intel mobile core 2 duo T5300 @ 1.73GHZ ( MMX, SSE,SSE2,SSE3,SSSE3,EM64T)

ram: DDR2 1024 ( 2 X 512 )

dd : hitachi 160gb ATA

graphique : Mobile Intel® 945GM Express Chipset Family

win vista (6.0) ultimate edition

peut tu détailler cette erreur parceque si tu ne la dit pas sa va être difficile de t'aider

c'est comme si tu disais salut g un problème sa marche pas aidez moi . we on c'est pas mais ce qui ne

marche pas ?

ce qui serai bien aussi c'est que tu installe macdrive sur windows et que tu nous donne la liste des *.kext installé sur ton volume osx dans "/System/Library/Extensions/" ainsi que les options que tu a choisi a l'install de kalyway

merci les amis bon l erreur c hfs+ error log

bon le probleme que j seulement cette ordi et chez nous en tunisie ils nous fermes plein de site web ce qui rend la tache trop difficile a telecharger des doc et des fichiers j utilise µtourrent mais bon pr le moment j deux partitions sur l ordi une pr le systeme et une pr mes données j vais voire pr un disque externe pr mettre mes données en plus si c sur que tous mes pilotes sont disponible j elimine ce p..... de windows ! bon je doit installer aida32 et je vs envoi le doc qui comporte tous les caracteristique de l rodi ?

s il vous plais j veut bien me convertire en osx mais je voi trop de discution a propos les drivers et tous bon j pa trop compris l histoire bref

j un hp dv6345ea est ce que c compatible ! et apres je trouvera mes drivers ! bon je veut bien l utiliser pr protools m powered 7.4 sur une carte son externe USB 2 transit m audio !

est c possible ! B)

Share

• Create New...