Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

voila j'utilise léopard et vista sur la meme machine...

avez vous la meme impression que moi?

jutilise power dvd 8 sur vista et le lecteur de dvd normal sur léopard

l'image sur power dvd sur vista est bien plus belle qu'a partir de la lecture sur leopard.... on remarque moins les imperfections

me test réaliser avec vlc sur léopard et vlc sur vista..

image de meilleur qualité sur vista...

le probleme vient de l'os ou des logiciels moins bon sur mac?

le test est a faire sur un écran 22 pouces car sur un 15 pouce je ne crois aps qu'on voit des différences..moi avec un 24 la ca se voit bien

voila j'utilise léopard et vista sur la meme machine...

avez vous la meme impression que moi?

jutilise power dvd 8 sur vista et le lecteur de dvd normal sur léopard

l'image sur power dvd sur vista est bien plus belle qu'a partir de la lecture sur leopard.... on remarque moins les imperfections

me test réaliser avec vlc sur léopard et vlc sur vista..

image de meilleur qualité sur vista...

le probleme vient de l'os ou des logiciels moins bon sur mac?

le test est a faire sur un écran 22 pouces car sur un 15 pouce je ne crois aps qu'on voit des différences..moi avec un 24 la ca se voit bien

salut sniperfox, tout ça me rappelle un post

http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...c=95224&hl=

J'ai deja Perianau final, la qualité est simplement inférieur sur les logiciels de léopard...pas de bcq mais tout de meme un peu

J'ai vérifié sur des Fichiers HD et pour moi la "qualité" est identique entre un VLC mac en OpenGL et un MPC avec le rendering Haali (pas avec le rendu par défaut de vista qui est tout pourri).

En revanche entre powerDVD et le lecteur DVD mac je ne pourrais pas dire je n'ai jamais utilisé PowerDVD

Pour en avoir le coeur net tu peux faire une capture de la même vidéo au même moment sur ton VLC mac (Vidéo -> Capture d'écran) et ton VLC windows et comparer les captures. C'est ce que j'ai fait et pour moi c'est ok.

En revanche sur Leopard il peut être intéressant d'installer le profil de couleur de ton écran voir de l'étalonner avec l'assistant.

moi j'ai ptetre une idée, t'as une Geforce8xxx, qui, avec les drivers sous vista, décode Materiellement la vidéo MPEG2/4 sous windows, mais les fonctions Purevideo sont elles gérées/utilisées sur MacOS / Le lecteur DVD de léopard ?

.... et sans dec tu fais quoi d'autre avec tous ces magnifiques systèmes d'exploitation ?
Quel rapport ? ;)
  • Create New...