Jump to content

kaliway 10.5.2 - Prob de clavier - set-up demarage en boucle [RESOLU]

8 posts in this topic

Recommended Posts

Apres Installation Ok de Kaliway 10.5.2, un ptit probleme graphique que j'ai resolu en faisant la methode indique en info c'est-a-dire au prompt F8, -s, mount -uw /, /movevideodrivers, et ensuite j'ai choisi donc ATI Drivers par Yes pour ma carte graphique qui est une ATI HD3870 ASUS, apres reboute j'ai une jolie page qui arrive sur la configuration du clavier avec une jolie musique :thumbsup_anim: , bon je choisi mon clavier, differentes pages,... puis ca revient a la configuration du clavier et encore et encore en boucle lloll

Ma carte mere: Asus P5E3 Deluxe Wifi (Compatible)

Ma carte Graphique: Asus ATI HD 3870 (j'ai la video apres reboot et modif au prompt)

Ma Carte Son Interne: apparemmenet j'ai le son Stereo

Ma Souris Logitech MX 700 fonctionne bien en USB

Mon Clavier Logitech Elite Keyboard Test en USB et sur le port clavier meme probleme

Set-up en boucle...

Quelqu'un a une solution ? (j'utilise vanillakernel)

Peut-on desactiver ce set-up au demarrage ?

j'ai telecharge la version mac os x pour logitech > lcc240.zip qui correspond a -> LCC Installer.app (Logitech Control Center Version 2.4.0)

mais le prob je sais pas lancer .app depuis l'os car je boucle toujours sur le set-up du clavier :(

Merci je vais essayer cette methode... merci pour ta reponse...

c'est vrai que j'avais desactiver le firewire dans le bios lloll put... si c'est ca suis trop naz lloll

merci encore je vais tester desuite...

Merci encore - Probleme resolu - grace a toi c'etait bien la cause la desactivation du firewire dans le bios lloll c'etait juste ca, apres j'ai atteri sur le finder et j'ai pu lancer l'install des drivers mac logitech ca marche nickel...

J'ai découvert cette astuce, en ayant moi même désactivé le FW dans le bios, et a la réinstallation suivante, pareil, bug

mais bug au niveau du "transfert des anciens paramètres de votre ancien mac par firewire"

De la a faire la relation entre les deux, il n'y a qu'un pas :P

• Create New...