Jump to content

Touches Multimedia


sonotone
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Un petit truc qui pourrait être utile: j'utilise une version modifiée d'ApplePS2Keyboard son mon portable qui permet d'utiliser les touches multimédia (avec bulter). Bref, jusque là vous vous en foutez un peu, je comprends, mais j'ai vu que ces touches étaient standard sur les claviers PC; donc j'ai tenté le coup sur mon clavier bureau sans nom que je traine depuis des lustres, et, bingo, ça fonctionne.

Ce qui marche: Play, Stop, Pause, Next, Previous.

 

Alors comme je n'ai pas le courage de refaire un installeur uniquement pour ça, je vous invites à prendre celui de ma signature et d'installer uniquement "media key enabler" (qui comprend butler, le kext modifié et un fichier de configuration pour Itunes, vlc et quicktime (un peu perso, mais libre à vous de le changer...).

 

Les sources sont dispo chez Apple, et il y un patch fait par Jape: http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...st&p=678866

Il y a donc moyen d'améliorer la chose, sachant que sous windows, certaines touches fonctionnent sans drivers (et sont donc "universelles), du genre apple du navigateur internet...

Link to comment
Share on other sites

salut justement ca tombe bien que tu as un clavier logitech moi aussi.

a l'install de kaliway je boucle sur le setup du clavier

j'ai donc telecharger le Logitech Control Center Version 2.4.0 mais

je sais pas l'installer car le setup revient sans arret...

ya moyen de l'installer sans etre sur le finder du mac ?

peut etre peut tu m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

comment tu lances l'install car j'arrive pas sur le finder j'ai soit le fichier en .zip soit l'install (fichier) en .app

de logitech...

 

j'arrive sur le set-up du clavier et puis quand a la fin il me demande d'importer ou pas les infos ca revient au debut et tout ca a l'infini lloll

 

si kelkun a une astuce pour installer cette appli, ptet par la console a partir du cd d'install mais je sais pas ce qu'il faut taper la dessus pour lancer l'install ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...