Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

bonsoir à tous,

J'ai un gros probleme ave ma carte graphique Intel GMA X3100 installation impecc sauf que en fin d'install quand je redemarre j'attends la presentation mac mais voit rien (couleur parchemin) et je n'arrive pas a reinstaller windows avec la partition reinstallation vaio ( peut etre du a la partition mac journalisé), alors est ce que vous avez une solution pour ma probleme graphique ou pour reinstaller windows ... merci d'avance

Processeur

Intel Core 2 Duo Fréquence du processeur 1,8 GHz Taille de la mémoire 2 Go Nombre de barrettes 2 Type de mémoire DDR2-SDRAM Norme Mémoire DDR2 667 - PC2-5300 Taille de mémoire Max 2 Go Nom courant du chipset Mobile Intel GM965 Express Taille de l'écran 14,1 Pouce(s) Résolution Max 1280 x 800 pixels Format de l'écran 16/10 Ecran large oui Dalle brillante oui Chipset graphique Intel GMA X3100 Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 358 Mo Capacité 120 Go Vitesse de rotation 5400 RPM Type de graveur DVD Super Multi double couche Lecteur de disquettes non Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, Secure Digital Contrôleur réseau intégré oui Norme(s) réseau 10/100 Mbps Norme(s) réseau sans-fil Wi-Fi a (IEEE 802.11a), Wi-Fi b (IEEE 802.11b), Wi-Fi g (IEEE 802.11g) Technologie Bluetooth Bluetooth 2 Modem Intégré oui Type de Tuner Aucun Tuner FM non Webcam oui Lecteur biométrique non Télécommande non Norme du clavier AZERTY Localisation Français Clavier numérique distinct non Touches Multimédia oui Connecteur(s) disponible(s) 1x RJ11 Femelle, 1x RJ45 Femelle, 3x USB 2.0, 1x FireWire 400 4 Broches Femelle (mini-DV), 1x VGA - HDB-15 Femelle, 1x S-Video (Mini Din 4 Femelle), 1x Casque - Jack 3.5mm Femelle, 1x Micro - Jack 3.5mm Femelle Port(s) d'extension(s) 1x ExpressCard Type de H.P Intégrés Couleur Blanc Autonomie 230 min(s) Profondeur 249 mm Largeur 335,1 mm Epaisseur Avant 31,7 mm Epaisseur Arrière 42,5 mm Poids avec batterie 2,5 kilogramme(s) Type d'activités Bureautique, Internet Technologie de mémoire partagée Aucune Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium Langue de l'OS Français Logiciels fournis Adobe Acrobat Reader 8.0, Adobe Photoshop Elements 5.0, Click to DVD, Easy Media Creator 9, Google Picasa, Google Suite, Microsoft Works 8.5, Norton Internet Security 2007 (essai gratuit de 90 jours), Skype, SonicStage Mastering Studio 2.3, SonicStageCP 4.2, WinDVD Microphone intégré oui Sans-fil oui Système d'exploitation fourni oui Graveur DVD oui Compatibilité Windows Vista Windows Vista Premium Ready

Ben pour réinstalle windows si ta pas le cd et que ta partoch est flingue c'est mort !!

Pour ta carte graphique peut tu être un peu plus précis sur le problème, savoir ou sa bloque exactement !!

Sa dit quoi en mode bavard ?? -v au boot

bonsoir ,

désolé pour le retard mais je dois allez chez un pote pour vous repondre ...

alors apres installation je boot la pomme apparait impec ensuite ecran bleu pendant quelques secondes et ensuite j'attends la personne qui presente leopard

mais l'ecran est couleur creme avec un rebord rectangulaire noir passé ... voilà merci d'avance

le Chipset graphique est Intel GMA X3100

• Create New...