Jump to content
11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoir lorsqu'on installe macosx10.4.3 on est pas obligé de passer o 10.4.4?

Qui pourrais t'obliger a faire quoi que ce soit? :angel:

La plupart des soft compilé x86 pour la 10.4.4 fonctionnent aussi avec la 10.4.3. Il n'y a que la 10.4.1 qui ne peux plus faire tourner des applis x86 compilé sur un systême plus recent.

A mon avis il n'y a pas beaucoup d'avantage, si ce n'est que ce sont de release final, donc qu'ils seront officiellement supporté pendant un bon moment, alors que la 10.4.3… qui sait dans 2 mois ptre que la moitié des nouveaux softs ne marcheront plus dessus… Il faudra de toute facon un jour passer sur la release final d'OS X x86, donc autant le faire maintenant :)

En tout cas moi c'est décidé, ce week end je passe sur le 10.4.5 ;)

Bonjour, comment faire pour passer en X86 10.4.5 ?

et est ce que mon matériel sera mieu supporté ? ou faut t'il appliquer des patchs ?? voici ma config :

carte mère : ASRock K8Upgrade-NF3 :

# nVidia NF3 250

# ASRock U-COP (Universal CPU Overheating Protection)

# Socket 754 pour AMD 64-bit Athlon 64 and Sempron

# FSB réglage par le Bios

# DDR 400, Max. 2GB

# 1 x AGP1 8X/4X 1.5Volt(voir FAQ)

# 4 slots PCI

# 2 Connecteurs SATA

# ASROCK I/O - 6 USB2.0 + 1 RJ45 10/100 + 1 Game

# ATA 133/Ultra DMA Mode 6

# 7.1 3D Audio

# Suspend-To-RAM

Vidéo : nVidia GeForce4 TI 4200

Pross : AMD Sempron

D'avance merci je suis sur que cela aidera beaucoup de monde !

PS:Si vous pouviez mettre les lien pour télecharger ces fichers sur un txt qu'on puisse télécharger.merci

oui svp les liens car je ne trouve pas

On ne peux pas mettre de liens vers des telechargement P2P ici. Si t'en poste un, les admins vont le virer parce qu'ils avaient déja des enmerdes auparavant.

Mais tu n'as pas besoin d'être Einstein pour trouver les fameux DVD sur :)bay ou :angel:oid. Tu recherche simplement les noms des DVDs dont le forum parle. Même en recherchant seulement le terme "osx" sur ces 2 sites et en triant les résultats, tu devrais trouver ca en moins de 2 minutes.

• Create New...